InscriptionConnexion
Ça s'appelle la sélection naturelle .
Et on habite plus dans la jungle.
il y a 2 ans
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGeWcnKF1/
Vous êtes d'accord avec lui ?
:risilapin:
En vrai elle cherche
:zhitler:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et on habite plus dans la jungle.
Qu'on habite dans la jungle ou pas le concept reste et restera toujours le même.
:soralgoy:
il y a 2 ans
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGeWcnKF1/
Vous êtes d'accord avec lui ?
:risilapin:
Femme.. Kouizine
:cafe:
il y a 2 ans
Alex Hitchens déteste les Femmes faut le savoir
:Cho_Yi-hyun:
il y a 2 ans
Qu'on habite dans la jungle ou pas le concept reste et restera toujours le même.
C'est pas sur ce principe qu'on a érigé notre société.

Et c'est marrant de parler de sélection naturelle sur un forum occupé à 50% par des allocataires qui dépendent d'autres afin de s'acheter à manger
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Non tu as tout faux.
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ouais donc qu'il faut faire un sport de combat, être à jeun, et espérer tomber sur un gars seul, moins balèze que nous et pas armé.

Sinon quoi, c'est mérité ?

Tu penses sincèrement que c'est normal sans un pays comme le nôtre d'avoir peur pour sa sécurité passé 22h au cas où ?

Et le niveau de sexisme, il y a bien des mecs plus faibles que des femmes
:camehehe:
Ouais donc qu'il faut faire un sport de combat, être à jeun, et espérer tomber sur un gars seul, moins balèze que nous et pas armé.
Bah si tu tiens à sortir, tu fais en fonction de tes capacités tu veux que je te dise quoi ? Sincèrement si tu sais qu'il y a des gars armés dans ton quartier, toi tu vas te dire "Eh oh fuck les gars armés, je sors !" ?

Tu penses sincèrement que c'est normal sans un pays comme le nôtre d'avoir peur pour sa sécurité passé 22h au cas où ?

Non c'est pas normal, MAIS C'EST UN PUTAIN DE FAIT. Moi je nie pas les faits, je fais en fonctions
:jesus_vieux:

Mais putain c'est ce que j'ai dit dès le premier post que j'ai mis, c'est quoi cette mauvaise foi ? J'ai dit qu'il doit pousser sa logique au bout et les hommes qui peuvent pas se défendre doivent faire pareil
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 ans
Si il y a des cas de coups de couteau, bah je sors pas, comme ces meufs qui devraient pas sortir. Il est où le truc que vous comprenez pas ?
il y a 2 ans
Bah si tu tiens à sortir, tu fais en fonction de tes capacités tu veux que je te dise quoi ? Sincèrement si tu sais qu'il y a des gars armés dans ton quartier, toi tu vas te dire "Eh oh fuck les gars armés, je sors !" ?

Non c'est pas normal, MAIS C'EST UN PUTAIN DE FAIT. Moi je nie pas les faits, je fais en fonctions

Mais putain c'est ce que j'ai dit dès le premier post que j'ai mis, c'est quoi cette mauvaise foi ? J'ai dit qu'il doit pousser sa logique au bout et les hommes qui peuvent pas se défendre doivent faire pareil
:Jesus_le_bouffon:
Ben plutôt que s'en accommoder et valider cet état de fait, il faudrait combattre la cause
:Chatdoliprane:

Et désolé j'avais pas l'historique de tous les échanges en tête lorsque je t'ai répondu
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
Encore une fois tu te trompe.
il y a 2 ans
Encore une fois tu te trompe.
Hé les gars regardez il a raison il a mis un point à la fin de sa phrase
:rageux_3:
il y a 2 ans
Non mais lui il provoque juste pour faire du buzz, c’est un énorme troll
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Hé les gars regardez il a raison il a mis un point à la fin de sa phrase
:rageux_3:
Je vois très bien où tu veux en venir et sache que je n'entrerai pas dans ce petit jeu avec toi , voilà bonne soirée.
il y a 2 ans
Je vois très bien où tu veux en venir et sache que je n'entrerai pas dans ce petit jeu avec toi , voilà bonne soirée.
Le jeu des gars qui se moquent de ceux qui n'avancent pas d'arguments ?

Bonne soirée à toi aussi
:risikick:
il y a 2 ans