InscriptionConnexion
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGeWcnKF1/
Vous êtes d'accord avec lui ?
:risilapin:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Putain, retenez-moi, je vais déraper sévèrement
:3D:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 2 ans
:Daron_rire:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Le negre a raison
:selection-2:
il y a 2 ans
Non + il a l'air limité à ne même pas s'être donné la peine d'apprendre à faire des É
:soros_boude:
il y a 2 ans
J'ai pas tiktok
:Poisson_quirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain, retenez-moi, je vais déraper sévèrement
:3D:
:larry-rire:
il y a 2 ans
Bah il a pas tort, c'est juste qu'il faut qu'il pousse son raisonnement plus loin : si le problème c'est la force, tous les hommes faibles devraient plus sortir à partir de 22h
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Bah il a pas tort, c'est juste qu'il faut qu'il pousse son raisonnement plus loin : si le problème c'est la force, tous les hommes faibles devraient plus sortir à partir de 22h
Et qu'on accepte de vivre dans un lieu de non-droit passé 22h
il y a 2 ans
même à Genève, c'est devenu dangereux de sortir après 22h car ya des arabes de France dans la rue dehors
:nez:
il y a 2 ans
Tiktok, vidéo d'un noir => poubelle
il y a 2 ans
Aussi oui c'est d'ailleurs mon cas j'évite toujours de sortir en centre ville seul passé une certaine heure
:oui:
il y a 2 ans
Tiktok je clique pas kheyou dsl

Mais une femme après 22h a rien a faire dehors
La rue la nuit c'est fait que pour les hommes
:Mouais_Jesus:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et qu'on accepte de vivre dans un lieu de non-droit passé 22h
Absolument pas, et c'est pas ce qu'il dit. Juste à partir de 22h, il resterait que des personnes capables de gérer si il y a un problème. Toi tu sous-entends que toutes les nuits il y aura un problème, c'est pas pareil
il y a 2 ans
Il a raison.
il y a 2 ans
Y'a des outils bien connus pour compenser la faiblesse physique, les qlfs connaissent d'ailleurs bien.
il y a 2 ans
Absolument pas, et c'est pas ce qu'il dit. Juste à partir de 22h, il resterait que des personnes capables de gérer si il y a un problème. Toi tu sous-entends que toutes les nuits il y aura un problème, c'est pas pareil
Ouais donc qu'il faut faire un sport de combat, être à jeun, et espérer tomber sur un gars seul, moins balèze que nous et pas armé.

Sinon quoi, c'est mérité ?

Tu penses sincèrement que c'est normal sans un pays comme le nôtre d'avoir peur pour sa sécurité passé 22h au cas où ?

Et le niveau de sexisme, il y a bien des mecs plus faibles que des femmes
:camehehe:
il y a 2 ans
C'est pas une turbo fraude ce type d'ailleurs
:rire:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ouais donc qu'il faut faire un sport de combat, être à jeun, et espérer tomber sur un gars seul, moins balèze que nous et pas armé.

Sinon quoi, c'est mérité ?

Tu penses sincèrement que c'est normal sans un pays comme le nôtre d'avoir peur pour sa sécurité passé 22h au cas où ?

Et le niveau de sexisme, il y a bien des mecs plus faibles que des femmes
:camehehe:
Ça s'appelle la sélection naturelle .
il y a 2 ans