On en parle de ces pédales? "Tu oses me contredire donc je te blacklist" :Ronaldo_ultimate:
Ce niveau de testo
Ce niveau de testo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens sensibles qui veulent rester dans leur confort et surtout pas se remettre en question
il y a 2 ans
Le seul mec que j'ai Blacklist c'est un type qui m'avait envoyé son micro pénis en mp

il y a 2 ans
J'en ai eu un comme ça il m'a fait un message en mp et j'ai direct été bloqué après
il y a 2 ans
Des gens sensibles qui veulent rester dans leur confort et surtout pas se remettre en question
C'est du même niveau que les queers et leur "safespace" sur twitter
il y a 2 ans
Le seul mec que j'ai Blacklist c'est un type qui m'avait envoyé son micro pénis en mp
Ca encore c'est compréhensible
il y a 2 ans
On en parle de ces pédales? "Tu oses me contredire donc je te blacklist" :Ronaldo_ultimate:
Ce niveau de testo
Ce niveau de testo
Sur Onche on peut pas si ?
il y a 2 ans
Jamais BL personne, déjà que c'est pas toujours hyper animé le faux-rhum, alors si je peux même pas tacler les gens qui m'emmerdent à l'occasion et profiter des dramas, c'est la ruine
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Onche on peut pas si ?
Tu peux avec un script
Les mecs vont carrément dl un script pour faire de Onche un safe space , ONCHE BORDEL
Les mecs vont carrément dl un script pour faire de Onche un safe space , ONCHE BORDEL
il y a 2 ans
Jamais BL personne, déjà que c'est pas toujours hyper animé le faux-rhum, alors si je peux même pas tacler les gens qui m'emmerdent à l'occasion et profiter des dramas, c'est la ruine
Toujours un plaisir d'insulter les mecs que tu n'aimes pas, c'est normal quand t'es un rajel
il y a 2 ans
C'est du même niveau que les queers et leur "safespace" sur twitter
Absolument, ils s'enferment sur eux-mêmes et deviennent des merdes obtues
il y a 2 ans
Tu peux avec un script
Cho si c'est vrai
Sans doute des amateurs de traps
il y a 2 ans
Ce niveau de testo
Ce niveau de testo
Moi un forumeur dont je tairais le nom, m'a Blacklist juste en voyant mon pseudo et ma pdp
il y a 2 ans
Cho si c'est vrai
il y a 2 ans
En même temps si c'est pour dire des trucs de gauchiste spé suceur de nègre c'est un peu normal de te BL.
il y a 2 ans
En même temps si c'est pour dire des trucs de gauchiste spé suceur de nègre c'est un peu normal de te BL.
Premier Z-word
il y a 2 ans
Ce niveau de testo
Ce niveau de testo
Moi perso j'aime bien me faire insulter et pouvoir insulter en retou. Donc je BL jamais
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Moi perso j'aime bien me faire insulter et pouvoir insulter en retou. Donc je BL jamais
Idem
il y a 2 ans