Créer un compteSe connecter
On en parle de ces pédales? "Tu oses me contredire donc je te blacklist" :Ronaldo_ultimate:
Ce niveau de testo
:zidane_benzemonstre:
:dataverse:
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
La BL ce truc de fragile
:Csc1:
"Tu n'existes plus quand je ferme les yeux"
:igo_cafe2:
il y a 2 ans
Des gens sensibles qui veulent rester dans leur confort et surtout pas se remettre en question
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Le seul mec que j'ai Blacklist c'est un type qui m'avait envoyé son micro pénis en mp
:Nerdyzoom:
GIF
il y a 2 ans
J'en ai eu un comme ça il m'a fait un message en mp et j'ai direct été bloqué après
:Locaux:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Des gens sensibles qui veulent rester dans leur confort et surtout pas se remettre en question
:Bebe_ours_risitas:
C'est du même niveau que les queers et leur "safespace" sur twitter
:igo_journal:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Le seul mec que j'ai Blacklist c'est un type qui m'avait envoyé son micro pénis en mp
:Nerdyzoom:
Ca encore c'est compréhensible
:igo9:
il y a 2 ans
On en parle de ces pédales? "Tu oses me contredire donc je te blacklist" :Ronaldo_ultimate:
Ce niveau de testo
Sur Onche on peut pas si ?
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Jamais BL personne, déjà que c'est pas toujours hyper animé le faux-rhum, alors si je peux même pas tacler les gens qui m'emmerdent à l'occasion et profiter des dramas, c'est la ruine
:Quintero3D:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sur Onche on peut pas si ?
Tu peux avec un script
:igo:

Les mecs vont carrément dl un script pour faire de Onche un safe space , ONCHE BORDEL
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Jamais BL personne, déjà que c'est pas toujours hyper animé le faux-rhum, alors si je peux même pas tacler les gens qui m'emmerdent à l'occasion et profiter des dramas, c'est la ruine
:Quintero3D:
Toujours un plaisir d'insulter les mecs que tu n'aimes pas, c'est normal quand t'es un rajel
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
C'est du même niveau que les queers et leur "safespace" sur twitter
:igo_journal:
Absolument, ils s'enferment sur eux-mêmes et deviennent des merdes obtues
il y a 2 ans
Tu peux avec un script

Les mecs vont carrément dl un script pour faire de Onche un safe space , ONCHE BORDEL
Cho si c'est vrai

Sans doute des amateurs de traps
:ChatPopcornMeches:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Ce niveau de testo
Moi un forumeur dont je tairais le nom, m'a Blacklist juste en voyant mon pseudo et ma pdp
:kakashi:
il y a 2 ans
Cho si c'est vrai

Sans doute des amateurs de traps
:ChatPopcornMeches:
@LancefoutreJr en fait partie :

En sa présence,mon Rajelometre est bien silencieux
:chatrire:
il y a 2 ans
En même temps si c'est pour dire des trucs de gauchiste spé suceur de nègre c'est un peu normal de te BL.
:zahi:
il y a 2 ans
En même temps si c'est pour dire des trucs de gauchiste spé suceur de nègre c'est un peu normal de te BL.
:zahi:
Premier Z-word
il y a 2 ans
Ce niveau de testo
Moi perso j'aime bien me faire insulter et pouvoir insulter en retou. Donc je BL jamais
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Moi perso j'aime bien me faire insulter et pouvoir insulter en retou. Donc je BL jamais
:Oopsi:
Idem
:zidane_capuche:
il y a 2 ans