Ce sujet a été résolu
Quicheloren
2 ans
- Sort de ta vie et revient comme si de rien n'était
- Se drogue trop (un peu pour s'amuser, j'ai pas de mal avec ça je le fais aussi. Mais quand tu frôles la frontière entre consommation récréative et déchet)
- Alcoolique
- Sent le tabac froid
- Ne sait pas ce qu'il veut
- Veut que les avantages du couple sans se mettre en couple
- Pas attentionné, pas tendre
- Ne fout rien, n'aide pas et n'a pas d'occupations
- Hygiène douteuse
Je crois que j'ai fait le tour.
- Se drogue trop (un peu pour s'amuser, j'ai pas de mal avec ça je le fais aussi. Mais quand tu frôles la frontière entre consommation récréative et déchet)
- Alcoolique
- Sent le tabac froid
- Ne sait pas ce qu'il veut
- Veut que les avantages du couple sans se mettre en couple
- Pas attentionné, pas tendre
- Ne fout rien, n'aide pas et n'a pas d'occupations
- Hygiène douteuse
Je crois que j'ai fait le tour.
- N’est pas le khey Souscollines
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Rien à voir avec le fait d être introverti
Vous confondez l introversion/extravertion avec le fait de ne pas avoir d intelligence sociale
Je rajouterai aussi que l être humain est un être social donc même si qqu est introverti, ça n empêche qu il a besoin de contacts sociaux et de relations profondes.
Donc n avoir aucun lien finit par créer des troubles mentaux chez tout le monde qu importe le level d introversion
J ai d ailleurs pas mal d amis introvertis qui ont une vie sociale intéressante
Vous confondez l introversion/extravertion avec le fait de ne pas avoir d intelligence sociale
Je rajouterai aussi que l être humain est un être social donc même si qqu est introverti, ça n empêche qu il a besoin de contacts sociaux et de relations profondes.
Donc n avoir aucun lien finit par créer des troubles mentaux chez tout le monde qu importe le level d introversion
J ai d ailleurs pas mal d amis introvertis qui ont une vie sociale intéressante
il y a 2 ans
Je connais des gens introvertis que je juge socialement intelligents et à l aise. Après, je pense que l introverti a forcément besoin de moins de contact social mais ça n empêche qu il en a besoin quand même.
N avoir aucun contact social sur le long terme est toujours pathologique.
Après si tu pars du principe que l introverti va avoir moins de contact, forcément qu il a plus de chance de tomber dans la solitude ou la dépression.
Mais je vois pas en quoi ça invalide ce que j ai dit sur le fait que gens isolés avec 0 amis = troubles mentaux
Et concernant l intelligence sociale, je pense que c est surtout lié au QI, à l intelligence émotionnelle et à l éducation de la personne plutôt qu'à des traits de personnalités comme introversion/extravertion
N avoir aucun contact social sur le long terme est toujours pathologique.
Après si tu pars du principe que l introverti va avoir moins de contact, forcément qu il a plus de chance de tomber dans la solitude ou la dépression.
Mais je vois pas en quoi ça invalide ce que j ai dit sur le fait que gens isolés avec 0 amis = troubles mentaux
Et concernant l intelligence sociale, je pense que c est surtout lié au QI, à l intelligence émotionnelle et à l éducation de la personne plutôt qu'à des traits de personnalités comme introversion/extravertion
il y a 2 ans
Souffre d'une ou de plusieurs addictions
Ne sait pas gérer son budget
Mentalité d'ado attardé
Ne sait pas gérer son budget
Mentalité d'ado attardé
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0