Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà je pense que c'est une estimation.
Puis c'est un CA sans prendre en compte touted les petites mains payées pour cela.
Et ils doivent exprès faire du cherry picking avec les 2 ou 3 endroits ou ca brasse le plus (Marseille, certains points de banlieue parisienne)
Puis c'est un CA sans prendre en compte touted les petites mains payées pour cela.
Et ils doivent exprès faire du cherry picking avec les 2 ou 3 endroits ou ca brasse le plus (Marseille, certains points de banlieue parisienne)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais. Le shit est trop fort maintenant. Et le shit de qualité c'etait plutot 40 aussi a l'époque
Après c'est pas forcément pertinent de parler de qualité en se basant uniquement sur le teux de THC de l'échantillon parce qu'il y a bien d'autres facteurs comme la pureté, les autres cannabinoïdes présent (CBN, CBD...), la texture et le goût.
il y a 2 ans
Tout le monde prend de la coke btg
tous le monde en prend une fois tout les 33 du mois
Encore un vieux mythe créé par nos élites qui en consomment 10 grammes par jours qui tend à fzire croire que les Français sont des capes et donc responsable du traffic en France
C'est des grosses conneries si tu veux mon Avis.
Ça reste très cher pour le salaire médian a 1780€
Encore un vieux mythe créé par nos élites qui en consomment 10 grammes par jours qui tend à fzire croire que les Français sont des capes et donc responsable du traffic en France
C'est des grosses conneries si tu veux mon Avis.
Ça reste très cher pour le salaire médian a 1780€
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans