Ce sujet a été résolu
Ca dépendait des fois clé
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Apres c'est possible qu'elle te mente hein
il y a un an
Déjà clé faut se respecter. Une ex qui commence à te raconter sa vie sexuelle : tu ne devrais pas l'écouter, pour trois raisons :
Est ce que c'est vrai ? -> pas sur, aucun moyen de vérifier les propos même si la règle des x3 existe
Est ce que cette information propage le bien ou sert une raison honorable ? -> non, c'est même l'inverse car il s'agit la peut être de te faire souffrir ce qui est mal.
Est ce que cette information est utile pour toi ou même de façon générale ? -> non, tu ne tireras rien d'utile pour te développer via cette info ou pour aider un de tes proches
Pourquoi donner de l'énergie/ de l'écoute à cette personne qui te divulgue une info qui ne respecte meme pas un de ces trois critères ???
Est ce que c'est vrai ? -> pas sur, aucun moyen de vérifier les propos même si la règle des x3 existe
Est ce que cette information propage le bien ou sert une raison honorable ? -> non, c'est même l'inverse car il s'agit la peut être de te faire souffrir ce qui est mal.
Est ce que cette information est utile pour toi ou même de façon générale ? -> non, tu ne tireras rien d'utile pour te développer via cette info ou pour aider un de tes proches
Pourquoi donner de l'énergie/ de l'écoute à cette personne qui te divulgue une info qui ne respecte meme pas un de ces trois critères ???
Tu as raison mon clé j'aurais pas du écouter
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
je sais pas, ça fait mal quand tu osef en général. Donc peut etre que tu osefais et du coup ça faisait mal car tu t'en foutais
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
#JESUISCHOAH
il y a un an
Elle a peut être un vagin plus profond ou élastique et du coup tu peux aller au fond sans lui faire mal ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Attila
1 an
Putain mais quelle pute :golemvelorev:
Dis-toi bien qu'elle t'a raconté ça dans le seul but de te briser un peu plus, et qu'il y a potentiellement pas une once de vérité là-dedans :golemvelorev:
Y'a des meufs, c'est dans leur adn, la souffrance de l'autre les rassure profondément dans le cas d'une rupture :golemvelorev:
La meilleure chose que tu puisses faire, c'est être heureux :golemvelorev:
Dis-toi bien qu'elle t'a raconté ça dans le seul but de te briser un peu plus, et qu'il y a potentiellement pas une once de vérité là-dedans :golemvelorev:
Y'a des meufs, c'est dans leur adn, la souffrance de l'autre les rassure profondément dans le cas d'une rupture :golemvelorev:
La meilleure chose que tu puisses faire, c'est être heureux :golemvelorev:
J'espère que c'est ça ahi, parce que sinon je suis vraiment
#JESUISCHOAH
il y a un an
je sais pas, ça fait mal quand tu osef en général. Donc peut etre que tu osefais et du coup ça faisait mal car tu t'en foutais
J'étais hyper attentionné et c'est moi qui m'investissait, je pense que c'est juste qu'elle était pas amoureuse...
#JESUISCHOAH
il y a un an
J'espère que c'est ça ahi, parce que sinon je suis vraiment
T'as pas le droit d'être brisé par une femme aussi mauvaise khey :golemvelorev:
Tu te reprends en main, t'auras le droit d'être brisé quand t'auras trouvé, et perdu, une perle rare respectable et pas une salope avec un égo à problèmes :golemvelorev:
Tu te reprends en main, t'auras le droit d'être brisé quand t'auras trouvé, et perdu, une perle rare respectable et pas une salope avec un égo à problèmes :golemvelorev:
il y a un an
Elle a peut être un vagin plus profond ou élastique et du coup tu peux aller au fond sans lui faire mal ?
C'est ton avis de kheyette sur la chose ?
#JESUISCHOAH
il y a un an
T'as pas le droit d'être brisé par une femme aussi mauvaise khey :golemvelorev:
Tu as raison mon bon khey
Mais faut déjà trouver la perle rare et c'est pas facile
#JESUISCHOAH
il y a un an
Tu as raison mon bon khey
Mais faut déjà trouver la perle rare et c'est pas facile
On est d'accord, mais elles existent bel et bien, c'est pas des légendes crayon
il y a un an
CleaMolette
1 an
Je suis le nouveau mec et non elle me dit de taper dans le fond
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
C'est ton avis de kheyette sur la chose ?
Ah je ne sais pas je connais pas la meuf
c'est une hypothèse par rapport à ce que tu as dit
Mais dans tous les cas balancer sa vie sexuelle à son ex c'est forcément pour foutre le bordel
Mais dans tous les cas balancer sa vie sexuelle à son ex c'est forcément pour foutre le bordel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'étais hyper attentionné et c'est moi qui m'investissait, je pense que c'est juste qu'elle était pas amoureuse...
moi ça m'est déjà arrivé aussi. Après rupture, j'ai eu des critiques ultra choquantes sur mon appareil génital et mon physique, je m'y attendais pas. Surtout que ça se fait pas on a baisé ensemble, dnc c'est bien qu'y avait une attirance physique. Par contre ça m'a juste dégouté et confirmé que je voulais plus voir sa tête
les critiques sur le physique alors que t'as baisé avec, c'est vraiment le pire
les critiques sur le physique alors que t'as baisé avec, c'est vraiment le pire
il y a un an
On est d'accord, mais elles existent bel et bien, c'est pas des légendes crayon
J'espère ptn
je rêve de pouvoir donner un peu d'amour à quelqu'un qui le mérite
#JESUISCHOAH
il y a un an
C'est pas faux...
#JESUISCHOAH
il y a un an
Je suis le nouveau mec et non elle me dit de taper dans le fond
Sal batard va j'ai ris
#JESUISCHOAH
il y a un an
Ah je ne sais pas je connais pas la meuf
c'est une hypothèse par rapport à ce que tu as dit
T'as déjà fait ça toi ?
#JESUISCHOAH
il y a un an
J'espère ptn
je rêve de pouvoir donner un peu d'amour à quelqu'un qui le mérite
Te tracasse pas, ça va venir si tu restes droit dans tes bottes
Y'a toujours @corbeille2fruit si jamais
il y a un an