Créer un compteSe connecter
c'est un des verset manquant du coran mangé par la chèvre de Aisha
Je bougnade la chèvre pour la peine
:Chat_juge:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Je la viol, seulement si je suis majeur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
vous êtes un sujet du roi clovis originaire de Francie résident a la Mecque en 623 après J.C
une fillette frappe a votre porte

<<s'il vous plait monsieur sauvez moi. je n'ai que 6 ans et mon père veut me marier avec un vieux monsieur de 50 ans>>
:risi_fille:

vous pouvez cacher la gamine mais vous serez considéré par tout les musulmans comme ennemi d'Allah et de son prophète
:haram:

vous pouvez rendre la fillette a son nouveau propriétaire légale selon les nouvelles loi en vigueur dans la péninsule arabe inspiré du coran, il vous en sera très reconnaissant
:Muhammamed:

que faite vous ?
:jesus_perplexe:
je la bz
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
Je la cache loin des sceaux
:Seau_de_merde:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je bougnade la chèvre pour la peine
tu ne peux pas parce qu'elle n'existe pas

le hadith de la chèvre rapporté par aicha stipule que la chèvre a mangé les verset de la lapidation , de l'allaitement de l'adulte et de l'interdiction de bougnadere pendant l'enterrement du prophète

hors d'autre récit sur les funérailles du prophète nous montre que cela est incohérent. la conclusion logique est que Aisha a fait disparaitre ses verset elle meme.
:cafe:
il y a 2 ans
tu ne peux pas parce qu'elle n'existe pas

le hadith de la chèvre rapporté par aicha stipule que la chèvre a mangé les verset de la lapidation , de l'allaitement de l'adulte et de l'interdiction de bougnadere pendant l'enterrement du prophète

hors d'autre récit sur les funérailles du prophète nous montre que cela est incohérent. la conclusion logique est que Aisha a fait disparaitre ses verset elle meme.
:cafe:
Je bougnade aïsha avant de l'envoyer à Momo

Puis je bougnade toutes les chèvres de la région dans le doute
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans