Streamable
Vidéo Streamable
Bordel mais ces déchets de l'humanité
Les mecs sont tellement des merdes qu'il faut censurer des cuisses pour ne pas qu'ils violent leur télé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en talk ou bien c'est tabou ?
il y a 2 ans
ce pays de bédouins arriérés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
<<L'islam cette religion absurde provenant d'un bédouin immoral est un cadavre putrefie qui empoisonne nos vie >>
il y a 2 ans
Religion de tarax
+ allah doit donc autoriser le fétichisme des pied vu que c’est pas censuré
il y a 2 ans
Même les bras sont censurés, ils vont violer des bras ou quoi ces déchets ?
On leur interdit jusqu'à voir des bras avant de forcer leur cousine à se marier avec eux, tu m'étonnes qu'ils deviennent débiles entre ces interdictions qui n'ont aucun putain de sens et leur très forte consanguinité
On leur interdit jusqu'à voir des bras avant de forcer leur cousine à se marier avec eux, tu m'étonnes qu'ils deviennent débiles entre ces interdictions qui n'ont aucun putain de sens et leur très forte consanguinité
il y a 2 ans
On en talk ou bien c'est tabou ?
C'est une race de consanguin pédophile avec un complexe d'infériorité, et c'est surtout des pédés
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Religion de tarax
+ allah doit donc autoriser le fétichisme des pied vu que c’est pas censuré
En effet j'ai pas trop compris comment ils osent show des feetent tout en cachant absolument tout le reste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle d'un peuple qui dit que les hommes sont obligés de porter la barbe pour pas créer des pensées impur chez leur petit copain
il y a 2 ans
C'est une race de consanguin pédophile avec un complexe d'infériorité, et c'est surtout des pédés
Les termes
il y a 2 ans
<<L'islam cette religion absurde provenant d'un bédouin immoral est un cadavre putrefie qui empoisonne nos vie >>
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
On parle d'un peuple qui dit que les hommes sont obligés de porter la barbe pour pas créer des pensées impur chez leur petit copain
Aya c'est pour ça qu'ils portent la barbe ?
Moi je pensais que c'était juste parce que ce sont des crasseux, l'odeur de la barbe pleine de bactéries jamais lavée
Moi je pensais que c'était juste parce que ce sont des crasseux, l'odeur de la barbe pleine de bactéries jamais lavée
il y a 2 ans
Aya c'est pour ça qu'ils portent la barbe ?
il y a 2 ans
Cacher 50% de l'intérêt de l'athlétisme
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
La censure iranienne en PLS pour le Beach Volley féminin
Ils doivent diffuser le son et encore c'est pas sûr vu qu'on peut entendre des bruits qui peuvent ressembler à des gémissements
il y a 2 ans