Ce sujet a été résolu
resumax2livres
1 an
Bof Woodman trouve mieux sous un hangar en hongrie
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Elle peut me planter avec son épée je continue a bander et a essayer de l'embrocher avec ma 3e jambe
il y a un an
Ça pourrait etre une rebeu d'ici, elle est mignonne rien de plus
Je trouve pas qu'elle fait rebeu, au pire j'aime bien aussi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ça pourrait etre une rebeu d'ici, elle est mignonne rien de plus
"Elle est mignonne rien de plus "
il y a un an
Bof Woodman trouve mieux sous un hangar en hongrie
Pas avec 14 touches à 0 dans le fion
il y a un an
"Elle est mignonne rien de plus "

C'est vous les mecs cheums passés 30 ans qui font toujours les simps sur Internet et pour des filles qui sont même pas de votre ligue, moi j'ai arrêté à 15 ans
il y a un an

C'est vous les mecs cheums passés 30 ans qui font toujours les simps sur Internet et pour des filles qui sont même pas de votre ligue, moi j'ai arrêté à 15 ans
T'a jamais eu une meuf qui ne serait ce que s'approche de son lvl, pk t'ouvres ta grande gueule?
il y a un an
Parce que t'as des goûts de chiottes, belle brune > belle blonde de loin
Pas du tout, les blondes sont tellement supérieur, elles font plus féminines
il y a un an
T'a jamais eu une meuf qui ne serait ce que s'approche de son lvl, pk t'ouvres ta grande gueule?
Vous c'est encore pire : vous avez jamais eu de meufs tout court ou reçu de compliments sur votre physique
Je dis juste arrête de baver sur des meufs que tu n'auras jamais et qui sont 100 fois mieux que toi, ça devient ridicule, on dirait des groupies

Je dis juste arrête de baver sur des meufs que tu n'auras jamais et qui sont 100 fois mieux que toi, ça devient ridicule, on dirait des groupies
il y a un an
Sauf que une brune peut avoir les yeux bleues et là elle démolit toutes les blondes
il y a un an
Vous c'est encore pire : vous avez jamais eu de meufs tout court ou reçu de compliments sur votre physique

il y a un an
Ça veut pas dire que aucune meuf ne m'a jamais trouvé beau et que je suis full puceau contrairement à vous mais bon
il y a un an
Ça veut pas dire que aucune meuf ne m'a jamais trouvé beau et que je suis full puceau contrairement à vous mais bon
Oui oui bien sûr khey t'es un Chad IRL ça se voit vu tes topics
il y a un an