Ce sujet a été résolu
Je commence à me demander si l'OP n'a pas fait tout ce bordel dans le but de récupérer un nouveau badge...
C'est une boucle récurrente chez l'op
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu boucles aussi à venir perpétuellement sur mes topics pour t'en plaindre comme si le fait que je faisais un topic pour geindre était une attaque personnelle à ton égard
Bah non, mais c'est agaçant de voir sans cesse les mêmes topics de ta part
On dirait que tu te complais dans cette situation et que ça te permet de glaner un peu d'attention
On dirait que tu te complais dans cette situation et que ça te permet de glaner un peu d'attention
il y a un an
Je travaille peu... J'ai pas de meuf... Études de médecine bouclées et médecin généraliste... Pas de vie associative... Et je fais des exercices au poids de corps et je cours un peu en ce moment j'ai quand même une sensation de vide
T'as une vie de ouf comparé à 95 pour cent des forumeurs t'en es conscient ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Litaire
1 an
Un bien cruel constat d'échec 

Le handicap c'est terrible, malheureusement on peut plus donner pour les handicapés sans donner aux migrants.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
C'est honteux qu'il ose se plaindre...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Fait un truc khey
Je sais pas
T'aimes pas un truc ?
Je suis un gros desco, pas de famille, pas d'entourage, et j'ai réussi financièrement tout en m'amusant
Je sais pas
T'aimes pas un truc ?
Je suis un gros desco, pas de famille, pas d'entourage, et j'ai réussi financièrement tout en m'amusant
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Bah cherche autre chose
Déjà tu veux pas te barrer de chez toi ?
Déjà tu veux pas te barrer de chez toi ?
Être heureux en amour et avoir des enfants c'est le seul truc que je voulais vraiment et je ne l'aurais jamais...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est honteux qu'il ose se plaindre...
Après la dépression ça frappe tout le monde peu importe les moyens materiels mais c'est bien qu'il se rende compte et puisse avoir un avis extérieur à sa situation.

il y a un an
Pantone
1 an
Fait un truc khey
Je sais pas
T'aimes pas un truc ?
Je sais pas
T'aimes pas un truc ?
Quel taf ?
il y a un an
Ah oui quelle joie de se sentir seul et en décalage, d'avoir une vie sexuelle et sentimentale inexistante et de ne pas avoir d'enfants à 30 ans

il y a un an
Être heureux en amour et avoir des enfants c'est le seul truc que je voulais vraiment et je ne l'aurais jamais...
Selection naturel
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Un existence vide de sens en effet et zéro motivation à travailler, zéro motivation à rien
il y a un an
Pantone
1 an
Fait un truc khey
Je sais pas
T'aimes pas un truc ?
Je sais pas
T'aimes pas un truc ?
T'as fait comment ?
il y a un an
Ça va aller mieux quand il enverra des messages à ses matchs
il y a un an
Ça va aller mieux quand il enverra des messages à ses matchs
Mais tu vas me lâcher avec ça ?
il y a un an