Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon pas bcp de parisix onchiens
ou pas beaucoup de sensibles aux odeurs et apparitions de monticules de merdasses lorsqu'ils vont et viennent entre leur chambre et le carrouf pour acheter les bouteilles de coca / 8.6
ou pas beaucoup de sensibles aux odeurs et apparitions de monticules de merdasses lorsqu'ils vont et viennent entre leur chambre et le carrouf pour acheter les bouteilles de coca / 8.6
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es où pour les ouvrier et les employés de la restauration ?
Nul part, t'en à rien à foutre en fait
Nul part, t'en à rien à foutre en fait
Les ouvriers ok, par contre les contrôleurs de passe sanitaire, c'est non ... Ni pardon, ni oubli
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
bon ça m'as fait du bien de protester un peu nonobstant
je vais penser à autre chose jusqu'à demain matin quand j'enjamberais les merdes de mes voisins
je vais penser à autre chose jusqu'à demain matin quand j'enjamberais les merdes de mes voisins
il y a 4 ans
Les ouvriers ok, par contre les contrôleurs de passe sanitaire, c'est non ... Ni pardon, ni oubli
ha tu milite pour les ouvriers du bâtiment ?
Curieusement y aucun syndiqués dans le bâtiment
C'est où qu'on voit des gauchistes militer pour l'augmentation des salaires des ouvriers du secteur privé ?
C'est où qu'on voit des gauchistes militer pour l'augmentation des salaires des ouvriers du secteur privé ?
il y a 4 ans
Je sors de chez moi : Hooo l'énorme tas d'ordure puantes à encore augmenté depuis hier
je vais bientôt devoir enjamber des sacs crevés en me pincant le nez
Et tout ça pour "soutenir"
des fonctionnaire de mairie qui font un taf pour low qi, qui ont des salaires de cadre, des semaine de prof d'école, et une prime de 3K en fin d'année.
Vous en pensez quoi les Onchiens de Parix ? vous soutenez le mouvement des terroristes sous privilège ?
je vais bientôt devoir enjamber des sacs crevés en me pincant le nez
Et tout ça pour "soutenir"
Vous en pensez quoi les Onchiens de Parix ? vous soutenez le mouvement des terroristes sous privilège ?
Go postuler chez les éboueurs de Paris enculé 0 statut tu pus la chiasse impossible de baiser ça mérite bien un 3k mensuel
il y a 4 ans
Go postuler chez les éboueurs de Paris enculé 0 statut tu pus la chiasse impossible de baiser ça mérite bien un 3k mensuel
y a du boulot de manoeuvre partout en france, et tu pue pas après. Tente le grand saut en dehors des immondices clé pas content
il y a 4 ans
ha tu milite pour les ouvriers du bâtiment ?
Ayaaaa, être syndiqué en 2023 c'est archi-golem hein
En plus je suis absolument pas un gaucho, je supporte pas les woke suceurs de milliardaires/genre ou couleur
En plus je suis absolument pas un gaucho, je supporte pas les woke suceurs de milliardaires/genre ou couleur
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
y a du boulot de manoeuvre partout en france, et tu pue pas après. Tente le grand saut en dehors des immondices clé pas content
J'ai déjà mon boulot de manœuvre à 4+ en AE
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de prendre ces employé de maire de merde par le cou, et les jeter dans une décharge ukrainienne, tous sans exception.
Des chômeur involontaires seraient heureux de prendre leur travail et avantages multiples, et feront mieux le travail qu'eux
Des chômeur involontaires seraient heureux de prendre leur travail et avantages multiples, et feront mieux le travail qu'eux
Ayaaaaa la même khey
Ce qu'il faudrait c'est un système public, mais offrir le marché a des entreprises privées
Exemple:, plusieurs compagnies d'éboueurs
Ce qu'il faudrait c'est un système public, mais offrir le marché a des entreprises privées
Exemple:, plusieurs compagnies d'éboueurs
il y a 4 ans
UP pour le taux de poubellage
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 ans