InscriptionConnexion
Dédi avec la même photo que la première ou fake
:risibo:
il y a 2 ans
t'as juste prouvé que t'as les cheveux longs et roux
Je me rappelle pas avoir vu de trap avec une telle taille de hanches et de cuisses
:bardella_symetrie:
il y a 2 ans
Dédi avec la même photo que la première ou fake
Je suis au boulot
il y a 2 ans
C'est ton cul trapistin
:aay:
il y a 2 ans
Je suis au boulot
bha tient donc

on veut la même photo avec une dédi et qu'on voit un bout de sa chatte
il y a 2 ans
Je suis au boulot
Ben dis a ton patron que t'as un truc urgent a faire et rentre chez toi faire cette dédi
il y a 2 ans
Toujours pas de note nonobstant
Sauf option cachée du genre sapin de noel et ses deux boules planquées quelque part je dirais 6, la moyenne, je les préfère moins gros mais une rousse si belle tête et nibards c’ est +2 de level pour moi.
il y a 2 ans
Ben dis a ton patron que t'as un truc urgent a faire et rentre chez toi faire cette dédi
il y a 2 ans
Sauf option cachée du genre sapin de noel et ses deux boules planquées quelque part je dirais 6, la moyenne, je les préfère moins gros mais une rousse si belle tête et nibards c’ est +2 de level pour moi.
Page 2 première note. Il va falloir arrêter de voir le mal partout les clés

Tête c’est pas la plus jolie du monde non plus, surtout en mode usine pas maquillée. 95C sinon donc satisfaisant
il y a 2 ans
Page 2 première note. Il va falloir arrêter de voir le mal partout les clés

Tête c’est pas la plus jolie du monde non plus, surtout en mode usine pas maquillée. 95C sinon donc satisfaisant
si tout ça est vrai

comment tu l'a connu ? t'es un combien ? tu l'a mérite ou bien cest un gros braquage encore une fois ? putain j'en créve de voir dans la rue des bimbo bandantes avec des shlag lambda
il y a 2 ans
Dedi au bureau pour prouver la bonne foi

Niveau 10
il y a 2 ans
si tout ça est vrai

comment tu l'a connu ? t'es un combien ? tu l'a mérite ou bien cest un gros braquage encore une fois ? putain j'en créve de voir dans la rue des bimbo bandantes avec des shlag lambda
En soirée quand j’etais en BTS. J’avais 3G et j’ai tenté ma chance. Braquage selon moi. Je me considère comme un 5 sur 10
il y a 2 ans
En soirée quand j’etais en BTS. J’avais 3G et j’ai tenté ma chance. Braquage selon moi. Je me considère comme un 5 sur 10
he sayer gros je vais devenir fou, je vois que des braquages en ce moment

et moi je suis bg et je baise rien, je suis tout seul au parc à regarder des couples s'embrasser dans tous les sens, et moi je suis là tout seul à manger mon sundae caramel en écoutant lenny kravitz
il y a 2 ans
he sayer gros je vais devenir fou, je vois que des braquages en ce moment

et moi je suis bg et je baise rien, je suis tout seul au parc à regarder des couples s'embrasser dans tous les sens, et moi je suis là tout seul à manger mon sundae caramel en écoutant lenny kravitz
Photo en mp pour attester le no fake
il y a 2 ans
Soyez honnêtes

Niveau 10
1/10 clé
:toi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Badge gay je cherche pas plus loin
il y a 2 ans
Tu portes bien la perruque
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Photo en mp pour attester le no fake
je montre pas ma tête entiérement sur internet Image Image

j'en suis à vouloir tap's des trap mignons alors que je suis pas moche, il se passe quoi dans ce pays
il y a 2 ans
je montre pas ma tête entiérement sur internet Image Image

j'en suis à vouloir tap's des trap mignons alors que je suis pas moche, il se passe quoi dans ce pays
C’est dur de pas baiser tu as l’air d’un solide 7/10
il y a 2 ans
Badge gay je cherche pas plus loin
Bas justement je trouve que on dirait un fiak de merde donc j'aurais pu mieux le noter
:Validation:

Le fiak à l'air pas mal mais difficile de juger avec ce pantalon clé. Faut mettre le fiak plus en valeur

Sinon à quoi bon avoir une rouquine de poche
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans