InscriptionConnexion
Le mec s'est pris une balle , regardez l'énergie et le nombre de médecins que ça mobilise
:roxy:

Je sais pas quel genre de déchet que c'est et comment il a fini dans un règlement de comptes a deux balles

Allez hop on réserve un scanner , un bloc opératoire, lit chambre
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
C’est vrai aussi pour les fumeurs qui monopolisent les pneumologues, les buveurs qui récupèrent des foies tous neufs…
il y a un an
Le mec s'est pris une balle , regardez l'énergie et le nombre de médecins que ça mobilise

Je sais pas quel genre de déchet que c'est et comment il a fini dans un règlement de comptes a deux balles

Allez hop on réserve un scanner , un bloc opératoire, lit chambre
:Roxy_sourire:
Et mou qui me refait recal aux urgences
:risi_zoom:
Image Image
il y a un an
il faut INTERDIRE l hopital
:jmarie_vener:
il y a un an
C’est vrai aussi pour les fumeurs qui monopolisent les pneumologues, les buveurs qui récupèrent des foies tous neufs…
C'est pour ça qu'il faut un tri gigantesque
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est mes beaux-parents ça, la dernière fois ils y sont allés pour un douleur au genou.

Et le plus beau c'est qu'ils se plaignent que les gens y vont pour rien ce qui sature les urgences
:dujardin_pleure_rire:
il y a un an
On devrait faire payer les criminelles hospitalisé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
On devrait faire payer les criminelles hospitalisé
Pourquoi ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
C'est mes beaux-parents ça, la dernière fois ils y sont allés pour un douleur au genou.

Et le plus beau c'est qu'ils se plaignent que les gens y vont pour rien ce qui sature les urgences
:dujardin_pleure_rire:
AYAAA
:WTF:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Pourquoi ?
Pour leur opérations et leur soin , c'est pas à la sécurité sociale de le faire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
J'ai eu de la "chance" moi, suis allé à l'hôpital de Melun pcq j'avais vomi du sang deux jours avant
Pris en charge en moins d'une heure l
Ils font pleins de tests, sur les brancards à côté des gens qui mangent d'autres qui chient dans des sceaux
:ahitison:

Bref, pleins de tests, j'ai le foie gras parce que je suis un putain d'alcoolo mais à part ça rien
:pouce_arnold:

J'ai même pas passé la porte des urgences que je me réveille en sang sur un brancard
:Stifler_deg:

J'avais fait une crise d'épilepsie je suis sorti avec 6 points de sutures et un trou dans le crâne
:risi_jzoom:

5 étoiles je recommande
il y a un an
"Annoncer à la famille que le patient est atteint d'une selection naturelle aigu et qu'il n'y a plus rien à faire
:chat_medecin:

Tous de suite docteur "
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Pour leur opérations et leur soin , c'est pas à la sécurité sociale de le faire
Parce qu'ils sont criminels ?

Je comprends pas le rapport, ils restent Français non ?

Qu'on applique déjà des peines correctement que chercher à infliger plusieurs sanctions pour un délit
:chat_vieux:
il y a un an
Oui les gens vont aux urgences pour rien c'est relou à la fin
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Toi ça se voit que tu ne connais pas le profil type de la daronne hystérique qui emmène son gosse dès qu'il a plus de 38,5 de fièvre alors qu'un antipyrétique aurait suffi. C'est un peu le boss final du game
il y a un an
:goodenough2:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Tu retire les obèse, les vieux qui abusent et les drogues aux urgences ya plus personne pour financer Big pharma en même temps
:risitas_ahi:
il y a un an