Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCT BIEN LE FACHO LE MONDIER ENTIER NOU ENVI
https://image.noelshack.com[...]boi-bobo-gaucho-golem.png
il y a 2 ans
La pp et le pseudal
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Dès que je sors de ma chambre
Franchement c'était sympa comme ceremonial je m'attendais à pire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était tellement bien qu'on est passé de ''wow la référence a la Cène trop bien'' à
- rien a voir c'était le banquet des Dieux
- Le CIO qui retire le Replay de son site
- la moitié des pays qui censurent une partie de la cérémonie
- Même les gauchistes et les muzz compatissant avec les chrétiens (Rohff, JLM...)
- rien a voir c'était le banquet des Dieux
- Le CIO qui retire le Replay de son site
- la moitié des pays qui censurent une partie de la cérémonie
- Même les gauchistes et les muzz compatissant avec les chrétiens (Rohff, JLM...)
il y a 2 ans
Les golems ont trouvé ça bien car ils n ont plus aucun goût ni référence spirituelle.
No fake, des gens que je connais athes ont trouvé ça grandiose.
No fake, des gens que je connais athes ont trouvé ça grandiose.
il y a 2 ans
Putain quand j'ai dit à des gauchiasses pro lgbt et des trans que ça se faisait pas de blasphémer la chrétienté avec le wokisme, ils m'ont répondus
"Toujours bon de rappeler que le racisme et l'homophobie ne sont pas des avis, mais des délits"
TA GUEULE FILS DE PUTE
"Toujours bon de rappeler que le racisme et l'homophobie ne sont pas des avis, mais des délits"
TA GUEULE FILS DE PUTE
il y a 2 ans
Et d'ailleurs quand je leur ai dit d'imaginer si Ila avaient fait ça sur l'islam, d'un coup un connard m'a dit "ok stop"
Ayaaaaa ils veulent pas assumer qu'ils ont tort de trouver ça normal ces enculés
Ayaaaaa ils veulent pas assumer qu'ils ont tort de trouver ça normal ces enculés
il y a 2 ans
C'était bien quand même
il y a 2 ans
Et d'ailleurs quand je leur ai dit d'imaginer si Ila avaient fait ça sur l'islam, d'un coup un connard m'a dit "ok stop"
C'est parce que toi en tant que chrétien tu le frappes pas ou l'égorges pas si il se moque de ta religion.
Alors qu'il sait qu'avec l'islam il meurt sur place.
Donc il se soumet et suce
il y a 2 ans
C'est parce que toi en tant que chrétien tu le frappes pas ou l'égorges pas si il se moque de ta religion.
Je sais khey
D'ailleurs je m'en étais jamais rendu compte, mais quand j'ai vu passer une fois sur twitter une énième manif lgbt dans les rues, un mec avait écrit "je me demande pourquoi ils ne vont jamais manifester dans des cités"
ayaaaaaaaaa
D'ailleurs je m'en étais jamais rendu compte, mais quand j'ai vu passer une fois sur twitter une énième manif lgbt dans les rues, un mec avait écrit "je me demande pourquoi ils ne vont jamais manifester dans des cités"
ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Je sais khey
ayaaaaaaaaa
ayaaaaaaaaa
Le toxico ne mord jamais la main qui le nourrit
il y a 2 ans