Créer un compteSe connecter
Vu qu'il traine h24 sur onche et qu'il boucle on devrait lui donner le badge 0 tout
:risitas:

Ou un badge bouclador
Non pas le 0 tout
:honteux:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Faut chercher Paul Pantone et aller sur des sites en anglais.

Pantone reste un sujet sensible pour les médias mainstream bien que je doute de l'utilité de son invention.
Ayo je viens de voir que le gouv a brûler son usine et ses recherches histoire de lui mettre les idées au clair
:ahipince:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Hein ?
:mqfume3:
Melissa métisse d'ibiza vit toujours dévêtue
:risitas_troll_:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Ayo je viens de voir que le gouv a brûler son usine et ses recherches histoire de lui mettre les idées au clair
:ahipince:
il y a 2 ans
Bof nan merci ça va
:martin_01:
Image
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Il aurait du poster
:larry_well:
:lebossmoqueur:

T'en sais plus toi, je vois pas dinfo explicite
:chat_lunettes:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
:lebossmoqueur:

T'en sais plus toi, je vois pas dinfo explicite
:chat_lunettes:
J'en sais pas plus que toi.
Son concept a l'air bancal et si il était si révolutionnaire il serait mort dans un accident de voiture ( thermique 🙂) ya bien longtemps et pas en 2015
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
J'en sais pas plus que toi.
Son concept a l'air bancal et si il était si révolutionnaire il serait mort dans un accident de voiture ( thermique 🙂) ya bien longtemps et pas en 2015
:Risitas_wtf:
Ah donc l'inventeur s'est pas fait "disparaître" par la CIA, il avait juste un concept un peu écolo et il s'est fait calmer quoi
:Ahi_Yeux_Rouge:

Du grand classique quoi
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Ah donc l'inventeur s'est pas fait "disparaître" par la CIA, il avait juste un concept un peu écolo et il s'est fait calmer quoi

Du grand classique quoi
C'est plus d'actualité de toutes façons vu que le plan est de passer à l'electrique.
Puis exploser le prix de vente des voitures pour gonfler les marges des gros groupes et leurs actionnaires.
Ensuite diminuer le nombre de voitures sur la route ( le prolo sera réduit à cotoyer la Cour des Miracles en transport en communs électriques).

:schwab1:
il y a 2 ans
Hein ?
:mqfume3:

Inculte
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Non pas le 0 tout
:honteux:
Oh que si
:Sourire1:

@Ricky
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

voilà vous en pensez quoi ?
:shy:
On a retrouvé la vidéo trap de @El-Debardos
il y a 2 ans
Le concept est simple vous vous habillez et maquillez en femme et la plus belle remporte le badge de la nuit
:avocate:

À vos perruques claviers !
:mqz:
:chazinzin:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
C'est plus d'actualité de toutes façons vu que le plan est de passer à l'electrique.
Puis exploser le prix de vente des voitures pour gonfler les marges des gros groupes et leurs actionnaires.
Ensuite diminuer le nombre de voitures sur la route ( le prolo sera réduit à cotoyer la Cour des Miracles en transport en communs électriques).

:schwab1:
Ça je le constate déjà bien

Dis-toi que j'ai un compte en banque déjà bien nourri, j'ai pas envie de chopper du neuf car moins fiable, t'es espionné, ultra bridé, et très cher surtout les non françaises qui ont des malus de baisé
:Directeur_onche:

mais quand je vois que même pour une occasion berline ou citadine sportive, il y a 5 ans tu en trouvais pour 2-3k à peu près potable, aujourd'hui c'est minimum 5k pour des raves + assurance ultra élevée

du coup j'ai pas de bagnole et je me déplace en vélo ça fait mon cardio de la semaine
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans