Ce sujet a été résolu
- Dénonce le wokisme en disant que Trump et Vance y mettront fin.
- Mais en même temps est pour le transhumanisme et ladestruction l'élévation de l'etre humain. Pour au final fusionner avec l'IA et qu'on devienne tous des Cyborgs. 
- Se revendique "Humaniste"
- Et en même temps soutien un régime americano-sioniste au Venezuela... Guidé par une femelle.
- Se rend au congrès américain uniquement quand c'est pour applaudir Netanyahou
- "Défend" la chrétienté en faisant des tweets et des memes a base de "🤣" , mais en interview publique se revendique "Jewish"
- Croit fermement que les Américains ont mit un pied sur la lune
Comme si ces mecs n'avaient pas été validés par l'AIPAC
- Mais en même temps est pour le transhumanisme et la

- Se revendique "Humaniste"

- Et en même temps soutien un régime americano-sioniste au Venezuela... Guidé par une femelle.
- Se rend au congrès américain uniquement quand c'est pour applaudir Netanyahou

- "Défend" la chrétienté en faisant des tweets et des memes a base de "🤣" , mais en interview publique se revendique "Jewish"
- Croit fermement que les Américains ont mit un pied sur la lune
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Sondage – 22 votes
Juif
Je l'aime bien mais je reste sur la défensive
C'est mon idole, un génie !
Ça me fume le nombre de disciples qu'il a
C'est là qu'on se dit que si l'antéchrist devait arriver un jour, il aura un tapis rouge vu le nombre de golems
C'est là qu'on se dit que si l'antéchrist devait arriver un jour, il aura un tapis rouge vu le nombre de golems
il y a un an
C'est une pute à juif, faut vraiment un sale goy de merde pour penser qu'il est autre chose qu'un bot sioniste
il y a un an
RUTHLESS
1 an
C'est une pute à juif, faut vraiment un sale goy de merde pour penser qu'il est autre chose qu'un bot sioniste
Je condamne Meyer Habibement
il y a un an
il y a un an
Avec son argent il pourrait littéralement mettre fin a des guerre et a la fin dans le monde
il y a un an
Thequestioner
1 an
Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est a cause de ça qu'il prend cher. Le camp du bien doit lui faire du chantage
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Le même que pour tous les autres milliardaires
Toujou se méfier de ceux qui se revendiquent "humanistes"
il y a un an
Ayaaaaa.
C'est vrai il a fait quoi de ses dix doigts a part parler de voitu, et du fait qu'on a marcher sur la lune ?
Bientôt inch'Allah on ira sur Mars,.source : woula
C'est vrai il a fait quoi de ses dix doigts a part parler de voitu, et du fait qu'on a marcher sur la lune ?
Bientôt inch'Allah on ira sur Mars,.source : woula
il y a un an