Ce sujet a été résolu
J'ai pour seule condition que ce soit une oeuvre de fiction et, de préférence, de moins de 300 pages.
J'aimerais pouvoir la lire d'une traite sans difficulté particulière.
Ça serait bien aussi si vous appréciez le livre que vous me recommandez. Merci
il y a un an
Lire des romans en 2024 :zidane_flamme:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Voyage au bout de la nuit
Merci beaucoup pour ta proposition. Je l'ai déjà lu malheureusement. Il est un peu long de mémoire, mais je le garde sous le coude
il y a un an
Merci beaucoup pour ta proposition. Je l'ai déjà lu malheureusement. Il est un peu long de mémoire, mais je le garde sous le coude
Pensée pour moi même
Moi > all > toi
il y a un an-PEMT
PsychoAgricole
1 an
Moins de 300 pages
Une bonne fiction c'est un millier de pages ou rien
Une bonne fiction c'est un millier de pages ou rien
Comme quoi par exemple, qu'est ce que tu aimes lire ?
il y a un an-PEMT
Oldboy
1 an
J'ai pour seule condition que ce soit une oeuvre de fiction et, de préférence, de moins de 300 pages.
moins de 300 pages? cho.
je viens de finir le premier tome des roi maudit qui en fait un peu plus de 200 mais c'est pas si ouf (pas mal quand même).
sinon je vois "des souris et de hommes" a coté de moi. un classique mais si tu veux du moderne, divertissant c'est pas ça.
tu peux en dire plus sur ce que tu veux?
je viens de finir le premier tome des roi maudit qui en fait un peu plus de 200 mais c'est pas si ouf (pas mal quand même).
sinon je vois "des souris et de hommes" a coté de moi. un classique mais si tu veux du moderne, divertissant c'est pas ça.
il y a un an
Comme quoi par exemple, qu'est ce que tu aimes lire ?
En fiction ?
il y a un an
Le gang de la clef à molette, d'Edward Abbey. C'est un de mes bouquins préférés
Nofake, c'est incroyable
Nofake, c'est incroyable
il y a un an
Boreale
1 an
Lire des romans en 2024 :zidane_flamme:
La fiction est le mensonge par lequel nous disons la vérité
il y a un an
En fiction ?
Oui qu'est-ce que tu préfères lire ? As-tu des romans préférés
il y a un an
moins de 300 pages? cho.
J'ai terminé les rois maudits, j'ai bien apprécié dans l'ensemble. Je ne suis pas un lecteur difficile. Propose moi quelque chose que tu aimes.
il y a un an
La fiction est le mensonge par lequel nous disons la vérité
Oui ça me semble profond
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Oui qu'est-ce que tu préfères lire ? As-tu des romans préférés
Tu n'as qu'a lire le meilleur des mondes d'Aldous Huxley
Fiction, 300 pages
Fiction, 300 pages
il y a un an
Pensée pour moi même
Je vais m'y replonger merci. J'ai lu cela il y a quelques années.
il y a un an
J'ai terminé les rois maudits, j'ai bien apprécié dans l'ensemble. Je ne suis pas un lecteur difficile. Propose moi quelque chose que tu aimes.
toutes mes idées, master race font bcp plus de 300 pages.
chaud l'état de mon cerveau, je suis sur d'avoir lu des moins de 300 qui m'ont plus...
chaud l'état de mon cerveau, je suis sur d'avoir lu des moins de 300 qui m'ont plus...
il y a un an
Tu n'as qu'a lire le meilleur des mondes d'Aldous Huxley
Fiction, 300 pages
Fiction, 300 pages
je suis en train de regarder les livres qui traine chez moi je l'ai vu, mais je me suis dit qu'il connaissait déja quand même
il y a un an