Ce sujet a été résolu
trotinette électrique puissante :
1 a 2k euros à l'achat.
Batterie morte en 18 mois a 2 ans si tu l'utilises tous les jours
Normalement oblgation d'assurance.
1 a 2 euros d'élec par jour "quand même".
Tout ça pour pas pouvoir quitter les villes (ou alors devoir passer à la catédrale la plus proche pour faire un prière avant chaque trajet, j'ai déjà failli EXPLOSER un mec en trottinette sur une départementale, je pense que le mec a eu tellement peur qu'il a plus jamais repris sa merde aya)
Or vivre en ville = qualité de merde de base.
Aucun intéret
A la limite je trouvais le concept des petites trotinettes en libre service bien pour les centre ville, mais comme tout ce qui est bien l'état l'a interdit
1 a 2k euros à l'achat.
Batterie morte en 18 mois a 2 ans si tu l'utilises tous les jours
Normalement oblgation d'assurance.
1 a 2 euros d'élec par jour "quand même".
Tout ça pour pas pouvoir quitter les villes (ou alors devoir passer à la catédrale la plus proche pour faire un prière avant chaque trajet, j'ai déjà failli EXPLOSER un mec en trottinette sur une départementale, je pense que le mec a eu tellement peur qu'il a plus jamais repris sa merde aya)
Or vivre en ville = qualité de merde de base.
Aucun intéret
A la limite je trouvais le concept des petites trotinettes en libre service bien pour les centre ville, mais comme tout ce qui est bien l'état l'a interdit
tes un menteur pro toi, 800 euros a l'achat, batterie résistante a 800 cycle de charge soi 1600 jours d'utilisation si on utilise comme un bourin, une charge coute 0.20 centime pour 70km d'autonomie, prix basé sur edf, je quitte ma ville sans problème
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 2 ans
tes un menteur pro toi, 800 euros a l'achat, batterie résistante a 800 cycle de charge soi 1600 jours d'utilisation si on utilise comme un bourin, une charge coute 0.20 centime pour 70km d'autonomie, prix basé sur edf, je quitte ma ville sans problème
tu fais donc 70 km avec moins d'un kilowatt d'énergie
Et le Li-ion ça a jamais fait 800 cycles (tu noteras que 800 cycles c'est toujours que 2 ans a 1 cycle par jour, du reste)
Faut croire que toi aussi t'es magicien
Et le Li-ion ça a jamais fait 800 cycles (tu noteras que 800 cycles c'est toujours que 2 ans a 1 cycle par jour, du reste)
il y a 2 ans
Nofake je suis censé aller m'en acheter une toute à l'heure, je sais pas laquelle je vais prendre
achete chez kukirin c'est renta
il y a 2 ans
Combien coûte une trottinette électrique chaque 100 km ?
Avec votre micro merlin vous faites environ 25km en une seule charge. Ainsi, il vous faudra environ 4 charges complètes pour faire 100km. Dans notre exemple donc, le coût en énergie pour 100km parcouru est de 18 centimes d'euros environs.
Avec votre micro merlin vous faites environ 25km en une seule charge. Ainsi, il vous faudra environ 4 charges complètes pour faire 100km. Dans notre exemple donc, le coût en énergie pour 100km parcouru est de 18 centimes d'euros environs.
il y a 2 ans
Combien coûte une trottinette électrique chaque 100 km ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
mon ancienne trott je l'ai utilisé 2 ans et 4000 km la batterie a pas bouger je l'ai revendu
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeje t'ai brisé car tu y connais rien
et de toute maniere meme ces 20 centime je les paye pas car je recharge au taff :leboss:
et de toute maniere meme ces 20 centime je les paye pas car je recharge au taff :leboss:
il y a 2 ans
141
Sur ce sujet0