Ce sujet a été résolu
Pourtant, même sans prendre en compte les coûts d'achat et d'assurances (ce qui peut se justifier si l'usager laisse sa voiture au garage), le coût annuel d'utilisation (carburants + péages et stationnement + entretien) peut être estimé à 4 821 €, soit 402 € par mois.
selection naturel
selection naturel
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 2 ans
meme 300 c'est déja trop
il y a 2 ans
Baiseur2trap
2 ans
Pourtant, même sans prendre en compte les coûts d'achat et d'assurances (ce qui peut se justifier si l'usager laisse sa voiture au garage), le coût annuel d'utilisation (carburants + péages et stationnement + entretien) peut être estimé à 4 821 €, soit 402 € par mois.
selection naturel
selection naturel
Exact
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
The drinkBlaiseRsa
2 ans
Avoir une 125
250 a 300 euros par mois quand meme
il y a 2 ans
je paie large moins que ça
En vrai quand je vois combien coute les transport en commun (et le prix en santé mental à payer d'être dans la faune qui s'y trouve), même si ma bagnole me faisait lacher 400 eur par mois je trouverais ça rentable
En vrai quand je vois combien coute les transport en commun (et le prix en santé mental à payer d'être dans la faune qui s'y trouve), même si ma bagnole me faisait lacher 400 eur par mois je trouverais ça rentable
il y a 2 ans
250 a 300 euros par mois quand meme
Dans quel univers bordel
Ça consomme rien + assurance pas cher + tu la gare chez toi
Ça consomme rien + assurance pas cher + tu la gare chez toi
il y a 2 ans
Va habiter dans la Meuse sans voiture, je te regarde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Baiseur2trap
2 ans
selection naturel
selection naturel
Et t'as moi qui humilie les voiturins avec ma trottinette électrique
il y a 2 ans
Le golem de base :
- achète sa voiture neuve a crédit (prix abusé + prix du crédit)
- Fait l'entretien au garage (giga cher)
- se fait arnaquer par le garagiste car c'est évident qu'il est un pigeon
- assure tout risque ("elle est neuve")
- Tombe en panne (car achète français)
La revend après 3-4 ans, au moins un dommage sur la carrosserie (car la meuf sait pas conduire ou un gnoule a la rage de la voiture neuve) pour en REPRENDRE UNE AUTRE NEUVE, il l'a revend -50%, rachète une merde tout aussi peu fiable
et après "aya la voiture ça COUTE CHER"
La revend après 3-4 ans, au moins un dommage sur la carrosserie (car la meuf sait pas conduire ou un gnoule a la rage de la voiture neuve) pour en REPRENDRE UNE AUTRE NEUVE, il l'a revend -50%, rachète une merde tout aussi peu fiable
il y a 2 ans
Et t'as moi qui humilie les voiturins avec ma trottinette électrique
modele ?
il y a 2 ans
j'ai une trottinette electrique puissante
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Le golem de base :
réel selection naturel
il y a 2 ans
réel selection naturel
Perso : 4 caisses, 11 motos, je paie moins cher pour l'ENSEMBLE que ce qui est indiqué comme étant le cout pour une seule voiture :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
j'en fait sous une pluie battante ma trott est résistante a la pluie un kaway c'est bon
et je prend la trott avec moi pour faire les course ou aller chez un amis
on me refuse jamais la trott, et les quelque fois ou c'est arrivé c'est le vigile qui me la garde a l'entré du magazin jamais eu de probleme
et je prend la trott avec moi pour faire les course ou aller chez un amis
on me refuse jamais la trott, et les quelque fois ou c'est arrivé c'est le vigile qui me la garde a l'entré du magazin jamais eu de probleme
il y a 2 ans
trotinette électrique puissante :
1 a 2k euros à l'achat.
Batterie morte en 18 mois a 2 ans si tu l'utilises tous les jours
Normalement oblgation d'assurance.
1 a 2 euros d'élec par jour "quand même".
Tout ça pour pas pouvoir quitter les villes (ou alors devoir passer à la catédrale la plus proche pour faire un prière avant chaque trajet, j'ai déjà failli EXPLOSER un mec en trottinette sur une départementale, je pense que le mec a eu tellement peur qu'il a plus jamais repris sa merde aya)
Or vivre en ville = qualité de merde de base.
Aucun intéret
A la limite je trouvais le concept des petites trotinettes en libre service bien pour les centre ville, mais comme tout ce qui est bien l'état l'a interdit
1 a 2k euros à l'achat.
Batterie morte en 18 mois a 2 ans si tu l'utilises tous les jours
Normalement oblgation d'assurance.
1 a 2 euros d'élec par jour "quand même".
Tout ça pour pas pouvoir quitter les villes (ou alors devoir passer à la catédrale la plus proche pour faire un prière avant chaque trajet, j'ai déjà failli EXPLOSER un mec en trottinette sur une départementale, je pense que le mec a eu tellement peur qu'il a plus jamais repris sa merde aya)
Or vivre en ville = qualité de merde de base.
Aucun intéret
A la limite je trouvais le concept des petites trotinettes en libre service bien pour les centre ville, mais comme tout ce qui est bien l'état l'a interdit
il y a 2 ans
modele ?
Nofake je suis censé aller m'en acheter une toute à l'heure, je sais pas laquelle je vais prendre
il y a 2 ans
Perso : 4 caisses, 11 motos, je paie moins cher pour l'ENSEMBLE que ce qui est indiqué comme étant le cout pour une seule voiture :Elsa_Mains:
tu te rend bien compte que c'est impossible j'espère
il y a 2 ans
tu te rend bien compte que c'est impossible j'espère
Je dois être magicien
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0