InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Le 1er satellite lancé c'est forcement sputnik 1!!!!
Ils vont pas lancer le 2 avant le 1
Brice 2 n'est jamais sortie, Brice l'a cassé pour faire le 3 directement
:touriste:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je dis pas le contraire, mais ça reste son nom
:Cestinchat:

Te plaints pas, ma réponse Antarctique était correct car il a mal posé sa question et j'ai pris un stop
:chakipleur:
Je sais.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Musique d'ambiance
:Chat_heu:

Voici les Quatres khey gagnants de la première édition de "Questions pour un khey nocturne"

Annapurna : Qui nous a offert une performance exceptionnelle avec des réponses rapides, il remporte le premier badge avec une vitesse fulgurante. Il obtient son badge Khey Nocturne.

DoYouEvenPrayz : Avec une culture générale impressionnante, DoYouEvenPrayz s'est imposé rapidement comme le deuxième gagnant de la soirée. il est un habitué des khey de la nuit. Possédant déjà son badge nocturne, il pourra choisir un khey à qui il le décernera.

Celeste : Vous le connaissez sûrement pour avoir créé le concours de badge du forum et sans qui le badge nocturne n'aurait tout simplement pas existé. Merci à toi, Celeste, je te considère comme un khey de grande qualité. Possédant déjà son badge nocturne, il pourra choisir un khey à qui il le décernera également.

Kakayaro : Pour finir, le khey qui aura eu 3 bonnes réponses + la réponse bonus, ce qui lui fait un score total de 6 points.
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Musique d'ambiance

Voici les Quatres khey gagnants de la première édition de "Questions pour un khey nocturne"

Annapurna : Qui nous a offert une performance exceptionnelle avec des réponses rapides, il remporte le premier badge avec une vitesse fulgurante. Il obtient son badge Khey Nocturne.

DoYouEvenPrayz : Avec une culture générale impressionnante, DoYouEvenPrayz s'est imposé rapidement comme le deuxième gagnant de la soirée. il est un habitué des khey de la nuit. Possédant déjà son badge nocturne, il pourra choisir un khey à qui il le décernera.

Celeste : Vous le connaissez sûrement pour avoir créé le concours de badge du forum et sans qui le badge nocturne n'aurait tout simplement pas existé. Merci à toi, Celeste, je te considère comme un khey de grande qualité. Possédant déjà son badge nocturne, il pourra choisir un khey à qui il le décernera également.

Kakayaro : Pour finir, le khey qui aura eu 3 bonnes réponses + la réponse bonus, ce qui lui fait un score total de 6 points.
Merci pour ces mots doux
:bisou:

Je file le mien à @Fan_de_Nanachi il a l'air gentil et au vu du pseudo c'est un homme de gout
:Chatok:
Image
il y a un an
merci ricky, je vais enfin pouvoir me reposer après 4 nuits sans sommeil
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Les autres merci à vous d'avoir participer, c'est pas votre nuit pour le badge, ptetre demain
il y a un an
Merci pour ces mots doux
:bisou:

Je file le mien à @Fan_de_Nanachi il a l'air gentil et au vu du pseudo c'est un homme de gout
wuh ? bah cimer chef

Alors comme ça t'aimes bien Nanachi ?
Image
il y a un an
merci ricky, je vais enfin pouvoir me reposer après 4 nuits sans sommeil
tu te reposes = tu redonnes le badge
:chakdodo:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
wuh ? bah cimer chef

Alors comme ça t'aimes bien Nanachi ?
Je suis un KJ et j'aime bien Made in Abyss
Image
il y a un an
au moins je l'aurai mérité
Alors que tu vois moi bah par exemple je l'ai absolument pas mérité
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Musique d'ambiance

:tape_la:

Je donne le badge nocturne à @Trapvador il a pas démérité
:couettin:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Je suis maudit putain, je l'aurai jamais se badge.
:Risitas_wtf:
:Risicolroulax:

Je reste jusqu'à 6 h du mat des fois
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Alors que tu vois moi bah par exemple je l'ai absolument pas mérité
enculé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je suis un KJ et j'aime bien Made in Abyss
eh bien laisse moi te retourner le compliment, tu as d'excellent mon cher

t'as fini l'anime ?
Image
il y a un an
Pas de soucis je le transfert
:CIA_CAT2:
il y a un an
tu te reposes = tu redonnes le badge
:chakdodo:
c'est bon je reste
il y a un an
eh bien laisse moi te retourner le compliment, tu as d'excellent mon cher

t'as fini l'anime ?
Justement je m'y remet en ce moment, j'ai vu la saison 1 à l'époque où c'est sorti et pas la 2, donc la j'ai revu la saison 1 et le film, me manque la 2 à voir
:Chat_timide_:
Image
il y a un an
enculé
fallait être un KJ
Image
il y a un an
:tape_la:

Je donne le badge nocturne à @Trapvador il a pas démérité
:couettin:
Merci !
:love:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Justement je m'y remet en ce moment, j'ai vu la saison 1 à l'époque où c'est sorti et pas la 2, donc la j'ai revu la saison 1 et le film, me manque la 2 à voir
:Chat_timide_:
Ok ok ça marche, tu es not-ready
Image
il y a un an