InscriptionConnexion
1maman
1maman
2 ans
c'est facile de localiser l'émetteur d'un signal radio si c'est pas fait pour résister à la localisation
ils localisent l'émetteur donc la manette donc toi
:risitas_gilberted:
Oui et non, ça leur donne une zone de recherche mais pas ta localisation exacte
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Oui et non, ça leur donne une zone de recherche mais pas ta localisation exacte
ça te localise à quelque mètres prêt si tu as trois postes qui recoivent les signaux radios et qui communiquent entre eux
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
ça te localise à quelque mètres prêt si tu as trois postes qui recoivent les signaux radios et qui communiquent entre eux
Comme je t'ai dit, je n'ai pas prévu d'enfreindre la loi en utilisant mon drone
:Crie:
mais oui si ils mettent les moyens ils peuvent te localiser c'est certain
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Comme je t'ai dit, je n'ai pas prévu d'enfreindre la loi en utilisant mon drone
mais oui si ils mettent les moyens ils peuvent te localiser c'est certain
oui c'est déployé sur tous les sites
je prevenais si y avait un futur terroriste ici, fait attention khey, fait ça bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'aime bien le FPV, après j'ai pas trop le kink de la fabrication soi même. J'ai fait du modélisme plus jeune (petits avions thermique) c'était sympa mais pour le drone je trouve que ça n'a pas grand intéret (tu ne fais qu'assembler, y'a pas de recherche de caractéristique, sinon dans la sélection des pièces).

Après c'est devenu chiant faut commander en chine pour avoir des drones de nos jours, avec les lois juive de l'UE qui rendent 99% des drones intéressant illégaux.
il y a 2 ans
Il te reste plus qu'à mettre du PRX et un verre à Martini au bout pour faire des chocapics
:Pingu_qlf:
il y a 2 ans
gg, j'ai jamais pensé à tester, je pense que j'adorerais, et si cest pas si différent que de conduire un hélico dans un JV avec une manette, je serais peut être bon

sinon t'en pense quoi de ce droniste qui troll des putes ?
Streamable
Vidéo Streamable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'aime bien le FPV, après j'ai pas trop le kink de la fabrication soi même. J'ai fait du modélisme plus jeune (petits avions thermique) c'était sympa mais pour le drone je trouve que ça n'a pas grand intéret (tu ne fais qu'assembler, y'a pas de recherche de caractéristique, sinon dans la sélection des pièces).

Après c'est devenu chiant faut commander en chine pour avoir des drones de nos jours, avec les lois juive de l'UE qui rendent 99% des drones intéressant illégaux.
Pourquoi je l'ai build moi même :
- plus économique
- pouvoir l'upgrade et le réparer moi même en cas de crash
- pour la partie caractéristiques, il y a énormément de pièces différentes, tu peux tuner ton drone, faut le régler soit même, tu peux vraiment le configurer pour qu'il s'adapte à ton style de vol

Et l'UE devient un peu plus souple sur la législation j'ai l'impression, même si effectivement mon drone n'est pas homologué
:hap:

Juste que ça demande un peu de matos et de patience pour construire quelque chose de propre, mais à part les soudures, ya rien de réellement galère
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Pourquoi je l'ai build moi même :
- plus économique
- pouvoir l'upgrade et le réparer moi même en cas de crash
- pour la partie caractéristiques, il y a énormément de pièces différentes, tu peux tuner ton drone, faut le régler soit même, tu peux vraiment le configurer pour qu'il s'adapte à ton style de vol

Et l'UE devient un peu plus souple sur la législation j'ai l'impression, même si effectivement mon drone n'est pas homologué

Juste que ça demande un peu de matos et de patience pour construire quelque chose de propre, mais à part les soudures, ya rien de réellement galère
L'hardware est open source ?
il y a 2 ans
gg, j'ai jamais pensé à tester, je pense que j'adorerais, et si cest pas si différent que de conduire un hélico dans un JV avec une manette, je serais peut être bon

sinon t'en pense quoi de ce droniste qui troll des putes ?
Streamable
Vidéo Streamable
Ca ressemble à du pilotage dans star Citizen, ya 3 axes + la puissance des moteurs à gérer, aucun assistance, vraiment c'est comme un jeu vidéo

Bordel la vidéo
c'est dans quel coin ? Hâte d'y faire un tour on capture de belles images apparemment
:j_mains:
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
L'hardware est open source ?
Oui , j'utilise Betafligjt
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il te reste plus qu'à mettre du PRX et un verre à Martini au bout pour faire des chocapics
:Pingu_qlf:
Je condamne ces propos
:risi_vomi:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Oui , j'utilise Betafligjt
mais les composants eux-même ? Y a un processeur ? quel architecture ? est-ce que les schematics sont libres ?
il y a 2 ans
En tout cas c'est possible, mais je pense que c'est mieux de faire un drone suicide pour pas laisser de trace. Attention oublie pas qu'il est localisable, si tu fais voler un drone à côté d'une centrale nucléaire ou d'un site des JO
:gilbert4:
il y a 2 ans
Bordel les questions

Franchement 5 kilos ça pourrait le faire mais avec un 7pouces 2/4 moteurs en plus, après j'ai aucune idée on va dire
il y a 2 ans
C'est où les bords de Loire de la vidéo ?
:hitler_fume:

J'voit pas de grosses villes au loins j'imagine que c'est vers gien
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
mais les composants eux-même ? Y a un processeur ? quel architecture ? est-ce que les schematics sont libres ?
Alors t'as un fly controleur qui intègre plusieurs composants www.speedybee.com https://www.speedybee.com[...]s-50a-30x30-fc-esc-stack/

Et le firmware est opensource oui
il y a 2 ans
C'est où les bords de Loire de la vidéo ?
:hitler_fume:

J'voit pas de grosses villes au loins j'imagine que c'est vers gien
C'est a 10km de Tours, ya une zone de restriction de vol assez importante autour de la ville donc je suis obligé de bouger un peu pour pas faire chier

Après j'ai déjà volé dans la zone de restriction sans soucis en soit
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Alors t'as un fly controleur qui intègre plusieurs composants www.speedybee.com https://www.speedybee.com[...]s-50a-30x30-fc-esc-stack/

Et le firmware est opensource oui
ça a pas l'air hardware open source en dépit de
:risi_sad:
il y a 2 ans
hésite pas à me faire par des plans de ton ami mon issou
:gendarme_risitas:
on est entre issou ici
:gendarme_risitas:
il y a 2 ans