Ce sujet a été résolu
C’est ce ricky qui me faisait rire moi
Mais tu deviens un homme meilleur, fiable et fort. Bravo.
Mais tu deviens un homme meilleur, fiable et fort. Bravo.
Je reste un gros joueur, et je suis pas trop du genre à sortir malgré tout, j'aimerai bien me trouver une meuf de poche
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Je reste un gros joueur, et je suis pas trop du genre à sortir malgré tout, j'aimerai bien me trouver une meuf de poche
il y a un an
Gary
1 an
J'ai pris une grosse gifle dans la gueule car je pensais y avoir jouer 100h max
Mon hygiène est irréprochable
Posez vos questions
Mon hygiène est irréprochable
Posez vos questions
il y a un an
Déja dit fer 3
Impossible que tu sois vraiment fer khey...
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui.
Tu vas faire tes courses où ?
Tu vas faire tes courses où ?
Dans la foret avec un arc
il y a un an
Dans la foret avec un arc
il y a un an
Impossible que tu sois vraiment fer khey...
il y a un an
Du coup finalement je me pose des questions sur ton hygiène.
C'est raciste ça non ?
il y a un an
J'ai écrit perdu mais je m'amuse tout de même sur le jeux
C'est pas complétement perdu j'imagine ...
C'est pas complétement perdu j'imagine ...
il y a un an
Ah mais t'as quasi pas joué aussi
Mais meme, c'est un exploit d'arriver en fer
Faut vite que tu sortes de là
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
T'es en train de m'éxposer la, j'ai revendu les figurines, j'ai arrêter de fumer et de boire, je ne suis plus le khey du forum que t'a connus volutes
Toujours puceau ?
il y a un an
Ah mais t'as quasi pas joué aussi
Coach moi khey, je demande à mes potes mais y veulent pas j'arrive pas à m'améliorer
ça fait 10 games je demande à mes potes ou je doit mettre mes ward en jungle et aucune réponse
ça fait 10 games je demande à mes potes ou je doit mettre mes ward en jungle et aucune réponse
il y a un an
Toujours puceau ?
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
il y a un an
Coach moi khey, je demande à mes potes mais y veulent pas j'arrive pas à m'améliorer
J'ai arreté ça me rendait trop toxique
Mais si jamais je m'y remets je t'enverrais un mp si tu veux
Mais si jamais je m'y remets je t'enverrais un mp si tu veux
il y a un an
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
Tiens
il y a un an
123pk
1 an
A partir de quelle heure on a le badge nuit
Il faut sucer un modo IRL avant qu'il se couche
il y a un an