InscriptionConnexion
C’est ce ricky qui me faisait rire moi
:Chat_brise_:

Mais tu deviens un homme meilleur, fiable et fort. Bravo.
Je reste un gros joueur, et je suis pas trop du genre à sortir malgré tout, j'aimerai bien me trouver une meuf de poche
:feelsbadman:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Alors ton clavier il est bien ?
:cafe:
Il en a vécu des choses
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je reste un gros joueur, et je suis pas trop du genre à sortir malgré tout, j'aimerai bien me trouver une meuf de poche
:feelsbadman:
:calin_doomer_pepe:
il y a un an
Il en a vécu des choses
:SnafishZoom:
/ban gladosai
il y a un an
Gary
Gary
1 an
J'ai pris une grosse gifle dans la gueule car je pensais y avoir jouer 100h max
:chakdodo:

Mon hygiène est irréprochable
:povcon5:

Posez vos questions
:Chat_heu:
Oui.

Tu vas faire tes courses où ?
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Déja dit fer 3
:Plume4:
Impossible que tu sois vraiment fer khey...
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui.

Tu vas faire tes courses où ?
Dans la foret avec un arc
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Dans la foret avec un arc
Du coup finalement je me pose des questions sur ton hygiène.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Impossible que tu sois vraiment fer khey...
Image
il y a un an
Du coup finalement je me pose des questions sur ton hygiène.
C'est raciste ça non ?
il y a un an
J'ai écrit perdu mais je m'amuse tout de même sur le jeux

C'est pas complétement perdu j'imagine ...
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Image
Ah mais t'as quasi pas joué aussi
:Mokou_insomnie:

Mais meme, c'est un exploit d'arriver en fer

Faut vite que tu sortes de là
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Gary
Gary
1 an
T'es en train de m'éxposer la, j'ai revendu les figurines, j'ai arrêter de fumer et de boire, je ne suis plus le khey du forum que t'a connus volutes
Toujours puceau ?
:rey_chatte:
il y a un an
Ah mais t'as quasi pas joué aussi

Mais meme, c'est un exploit d'arriver en fer

Faut vite que tu sortes de là
Coach moi khey, je demande à mes potes mais y veulent pas j'arrive pas à m'améliorer

ça fait 10 games je demande à mes potes ou je doit mettre mes ward en jungle et aucune réponse
il y a un an
Toujours puceau ?
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Coach moi khey, je demande à mes potes mais y veulent pas j'arrive pas à m'améliorer

ça fait 10 games je demande à mes potes ou je doit mettre mes ward en jungle et aucune réponse
J'ai arreté ça me rendait trop toxique

Mais si jamais je m'y remets je t'enverrais un mp si tu veux
:Mokou_teacher:
il y a un an
Faut doser khey
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
Tiens
il y a un an
Tiens
:Chatok:
il y a un an
123pk
123pk
1 an