Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. C’était nul. Le meilleur moment c’est Zizou au début avec Jamel. Puis la fin avec Benzemonstre qui donne la flamme à Nadal
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
De mon point de vue, le meilleur moment de la cérémonie, c'est quand l'intégralité du monde médiatique parisien s'est mis en mode "damage control" pour effacer une séquence de la cérémonie et expliquer au monde qu'on avait tous mal vu
Tout le monde s'est mis en 4 pour essayer de réécrire la réalité et dire qu'il n'y avait jamais eu de représentation de la Cène et qu'on avait simplement pas de culture.
Pourtant, internet n'oublie rien :
Et le gouvernement iranien non plus, puisqu'il viendrait de convoquer l'ambassadeur de France afin qu'il s'explique sur une scène qui n'a jamais eu lieu selon l'organisateur de la cérémonie...
Le meilleur moment de la cérémonie, c'est quand une partie de l'intelligentsia parisienne a été vue en train de baisser son froc, de se renier, puis de réécrire la réalité...
Le tout sans même s'offusquer que la délégation dz jette des fleurs dans la Seine en mémoire des victimes de 1961. Oklm... Preuve que cette cérémonie était vraiment inclusive...
Finalement, le monde a pu constater ce qu'était réellement la France. C'est pas si mal, finalement
Tout le monde s'est mis en 4 pour essayer de réécrire la réalité et dire qu'il n'y avait jamais eu de représentation de la Cène et qu'on avait simplement pas de culture.
Et le gouvernement iranien non plus, puisqu'il viendrait de convoquer l'ambassadeur de France afin qu'il s'explique sur une scène qui n'a jamais eu lieu selon l'organisateur de la cérémonie...
Le meilleur moment de la cérémonie, c'est quand une partie de l'intelligentsia parisienne a été vue en train de baisser son froc, de se renier, puis de réécrire la réalité...
Le tout sans même s'offusquer que la délégation dz jette des fleurs dans la Seine en mémoire des victimes de 1961. Oklm... Preuve que cette cérémonie était vraiment inclusive...
Finalement, le monde a pu constater ce qu'était réellement la France. C'est pas si mal, finalement
il y a 2 ans
C'était le tout début
La musique et les feux d'artifice, ça aurait pu être tellement bien si c'était comme ça tout le long, je suis trauma
Perso je m'attendais à un truc woke un peu occulte et je vois le début je me dis woah génial
Et au final c'est parti en vrille avec le pont LGBT devenir super woke super occulte
@vtchakarova sur X
La musique et les feux d'artifice, ça aurait pu être tellement bien si c'était comme ça tout le long, je suis trauma
Perso je m'attendais à un truc woke un peu occulte et je vois le début je me dis woah génial
Et au final c'est parti en vrille avec le pont LGBT devenir super woke super occulte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le seul bon moment en fait
La vasque était bien quand meme
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non. C’était nul. Le meilleur moment c’est Zizou au début avec Jamel. Puis la fin avec Benzemonstre qui donne la flamme à Nadal
Zizou la classe
il y a 2 ans
C'était le tout début
@vtchakarova sur X
Ceci j'ai été agréablement surpris au départ. Pui chasser le naturel...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mon point de vue, le meilleur moment de la cérémonie, c'est quand l'intégralité du monde médiatique parisien s'est mis en mode "damage control" pour effacer une séquence de la cérémonie et expliquer au monde qu'on avait tous mal vu
En quoi c'est génant que les DZ jette des fleurs dans la seine ? C'est en mémoire d'un massacre à Paris avec plusieurs Algériens mort noyé.
il y a 2 ans
Ceci j'ai été agréablement surpris au départ. Pui chasser le naturel...
Moi aussi sinon je trouve que Céline Dion c'était très bien alors que pourtant osef de cette chanteuse.
En fait le début et la fin étaient bien. Le problème c'est la messe noire télévisée de 2 heures en plein milieu
En fait le début et la fin étaient bien. Le problème c'est la messe noire télévisée de 2 heures en plein milieu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La vasque était bien quand meme
Oui, dommage pour la symbolique juste avant avec le vieux monde blanc qui disparaît pour laisser place à la nouvelle population
il y a 2 ans
Oui, dommage pour la symbolique juste avant avec le vieux monde blanc qui disparaît pour laisser place à la nouvelle population
Place au nouveau consommateur
il y a 2 ans
Non. C’était nul. Le meilleur moment c’est Zizou au début avec Jamel. Puis la fin avec Benzemonstre qui donne la flamme à Nadal
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
C'est des antillais. 3 fois champion olympique chacun. C'est totalement mérité qu'ils allument la vasque.
il y a 2 ans
jai bien aimé le cavalier qui court sur l'eau, malgré la symbolique
j'ai bien kiffé le groupe de rock sur les balcons de l'immeuble
j'ai bien aimé le drapeau en fumée sur le pont au tout début
j'ai bien aimé la meuf qui a chanté la marseillaise, elle chantait grave bien
le reste de la merde
j'ai bien kiffé le groupe de rock sur les balcons de l'immeuble
j'ai bien aimé le drapeau en fumée sur le pont au tout début
j'ai bien aimé la meuf qui a chanté la marseillaise, elle chantait grave bien
le reste de la merde
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'était pas benzemonstre au début avec jamel ? :Zizoumain:
il y a 2 ans
J'ai bien aimé c'était pas si mal
Merci les pédophiles parisiens
Merci les pédophiles parisiens
free lebosslelite
il y a 2 ans
En quoi c'est génant que les DZ jette des fleurs dans la seine ? C'est en mémoire d'un massacre à Paris avec plusieurs Algériens mort noyé.
La gênance c'est que personne n'a pensé qu'on allait les faire défiler sur les lieux des évènements avec toutes implications politiques que ça pourrait avoir...
Mais ok, le cadre était vraiment sympa alors on peut bien permettre à la délégation algérienne de venir et de jeter des fleurs devant les caméras du monde entier, après tout, c'est de l'histoire ancienne.
On attend l'équipe la réaction de l'équipe d'Israël lors d'éventuels jeux en Pologne
(Ok, j'en rajoute à mort, mais franchement, personne ne peut contester que les gars qui ont planifié cette cérémonie étaient complètement enfermés dans leurs propres névroses et totalement déconnectés du monde)
Mais ok, le cadre était vraiment sympa alors on peut bien permettre à la délégation algérienne de venir et de jeter des fleurs devant les caméras du monde entier, après tout, c'est de l'histoire ancienne.
On attend l'équipe la réaction de l'équipe d'Israël lors d'éventuels jeux en Pologne
(Ok, j'en rajoute à mort, mais franchement, personne ne peut contester que les gars qui ont planifié cette cérémonie étaient complètement enfermés dans leurs propres névroses et totalement déconnectés du monde)
il y a 2 ans