Ce sujet a été résolu
Ça me paraît très peu.
le pneu est rond, forcément ça limite, mais la gomme n'est pas la même au centre et sur les flancs
il y a 2 ans
dès que la mienne a le permis moto A full je lui colle mes infractions dans la gueule sans vergogne
Persoent ==> 12 points
Elle ==>
Elle ==>
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je suis pas assez stupide pour mettre mes photos sur le net vu comme les flics font la chasse aux "aveux numérique", compréhensible non ?
J'ai la même moto à la maison tho, mais qui peut dire ce que je fais avec
J'ai la même moto à la maison tho, mais qui peut dire ce que je fais avec
il y a 2 ans
Persoent ==> 12 points
Elle ==>
Elle ==>
perso on est a 12 & 12 grâce à la protection de notre seigneur Jésus Christ
Mais ça ne durera pas
Mais ça ne durera pas
il y a 2 ans
le pneu est rond, forcément ça limite, mais la gomme n'est pas la même au centre et sur les flancs
"Pas plus grande qu'une carte de crédit" d'après Michelin.
il y a 2 ans
perso on est a 12 & 12 grâce à la protection de notre seigneur Jésus Christ
Mais ça ne durera pas
Mais ça ne durera pas
Si ça se trouve elle a récup ses points, ça fait un bail que je n'ai pas été flashé. Waze maître course.
il y a 2 ans
"Pas plus grande qu'une carte de crédit" d'après Michelin.
J'ai trouvé ça
On est peut-être vaguement vers la carte de crédit penché en effet, mais droit c'est très clairement moins. Tu le vois quand il a plu et que tu déplaces la moto, t'as un touuuuuut petit rond de sec là ou ça touchait !
Après t'as des pneus plus rond que d'autres donc difficile de faire une règle générale, ça varie certainement du simple au double selon les bécanes
On est peut-être vaguement vers la carte de crédit penché en effet, mais droit c'est très clairement moins. Tu le vois quand il a plu et que tu déplaces la moto, t'as un touuuuuut petit rond de sec là ou ça touchait !
Après t'as des pneus plus rond que d'autres donc difficile de faire une règle générale, ça varie certainement du simple au double selon les bécanes
il y a 2 ans
J'ai trouvé ça
T'as pas trouvé avec encore moins de pixels stp ?
J'ai failli réussir à lire.
il y a 2 ans
T'as pas trouvé avec encore moins de pixels stp ?
osef le seul truc intéressant c'est la forme de la tache qui s'étend une fois le pneu penché
il y a 2 ans
Si ça se trouve elle a récup ses points, ça fait un bail que je n'ai pas été flashé. Waze maître course.
il y a 2 ans
osef le seul truc intéressant c'est la forme de la tache qui s'étend une fois le pneu penché
On parle de surface de contact et j'ai du mal à voir comment tu peux adhérer assez pour faire 0-300 en 14 secondes avec une surface si petite.
il y a 2 ans
Je n'ai pas mon permis ni le sien sur moi.
il y a 2 ans
On parle de surface de contact et j'ai du mal à voir comment tu peux adhérer assez pour faire 0-300 en 14 secondes avec une surface si petite.
un pneu moto fait 8 000 km et ne pousse que 200kg, voilà comment
il y a 2 ans
Je n'ai pas mon permis ni le sien sur moi.
y'a pas besoin du permis car tu peux te co avec les log france connect
il y a 2 ans
Bordel tu t est identifié avec france connect ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0