Ce sujet a été résolu
Couteau d'cuisine ! Couteau d'salle à manger ! C'est bien ça ?
C'est genial, même en vf
La vf disons qu'elle permet d'adoucir un peu l'ambiance car en vo c'est tellement sérieux que ça peut limite faire déprimer, HnK il y a de tout dedans mais vu que c'est post apo c'est pas pour les pd on est dans un univers où on trouve des tonnes de gros salauds
La vf disons qu'elle permet d'adoucir un peu l'ambiance car en vo c'est tellement sérieux que ça peut limite faire déprimer, HnK il y a de tout dedans mais vu que c'est post apo c'est pas pour les pd on est dans un univers où on trouve des tonnes de gros salauds
il y a un an
C'est genial, même en vf
Par contre HnK je conseil pas du tout l'anime
déjà les dessins du manga sont vraiment beaucoup trop beaux pour passer a coté et franchement la vf dénature a mort l'histoire
HnK si tu enlève le propos mélancolique en fait j'sais pas va lire MHA au pire
déjà les dessins du manga sont vraiment beaucoup trop beaux pour passer a coté et franchement la vf dénature a mort l'histoire
il y a un an
Par contre HnK je conseil pas du tout l'anime
Oui le manga est bien meilleur, beaucoup plus gore zero censure de ce côté là, le manga met, je pense, tout le monde d'accord
Après j'ai peux être adorer mater en vf car je kiffe les nanards et parfois c'est du génie la vf de ce côté là tellement c'est con
Après j'ai peux être adorer mater en vf car je kiffe les nanards et parfois c'est du génie la vf de ce côté là tellement c'est con
il y a un an
Oui le manga est bien meilleur, beaucoup plus gore zero censure de ce côté là, le manga met, je pense, tout le monde d'accord
il y a un an
Ca fait parti de mon top 100
il y a un an
je sais pas moi j'ai lu que 3 manga dans ma vie
Ha mais tu sais lire ?
il y a un an
C'est bien ce que je pensais
il y a un an
Un souci avec Polnareff l OP
la version québécoise évidemment

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
"Kono Dio da"
"Non mais t'inquiètes frérot ça devient bien après"
"La partie 1 pose les bases"
"Jojo c'est du gros délire, si tu cherches du sérieux, passes ton chemin"
"J'adore les dessins d'Araki, j'en ai mis un en fond d'écran regardes"
"Hokuto no Ken ? Non désolé j'aime pas les mangas de macho"
"Non mais chaque partie a un thème, par exemple la 6 c'est prison"
"Non mais man, Kira c'est vraiment le best"
"Non mais c'est pas gay, c'est BIZARRE."
Bordel mais les jojo haricot... Vous avez vraiment honte de rien

"Non mais t'inquiètes frérot ça devient bien après"

"La partie 1 pose les bases"

"Jojo c'est du gros délire, si tu cherches du sérieux, passes ton chemin"

"J'adore les dessins d'Araki, j'en ai mis un en fond d'écran regardes"

"Hokuto no Ken ? Non désolé j'aime pas les mangas de macho"

"Non mais chaque partie a un thème, par exemple la 6 c'est prison"

"Non mais man, Kira c'est vraiment le best"

"Non mais c'est pas gay, c'est BIZARRE."

Bordel mais les jojo haricot... Vous avez vraiment honte de rien
il y a un an
bordel!! j'ai bien fait de suivre mon instinct.
avec mon fils on se lance dans un anime de temps en temps.
on venait de quitter en urgence hunterxhunter (il avait 10 ans, l'arc des fourmis, tu vois l'idée).
et on a commencé presque au hasard jojo.
ça lui semblait pas mal, je voyais pas de raison clairement objective d’arrêter, mais je sentais un arrière fond, dans l'ambiance qui me rendait mal a l'aise. rien que dans le visuel il y avait une ambiance gay (qui n'était pourtant pas explicite dans l'histoire).
merci le fofo de confirmer mon instinct.
on partira sur snk
avec mon fils on se lance dans un anime de temps en temps.
on venait de quitter en urgence hunterxhunter (il avait 10 ans, l'arc des fourmis, tu vois l'idée).
et on a commencé presque au hasard jojo.
ça lui semblait pas mal, je voyais pas de raison clairement objective d’arrêter, mais je sentais un arrière fond, dans l'ambiance qui me rendait mal a l'aise. rien que dans le visuel il y avait une ambiance gay (qui n'était pourtant pas explicite dans l'histoire).
merci le fofo de confirmer mon instinct.
on partira sur snk
il y a un an