Ce sujet a été résolu
un avion c'est quasi impossible à faire amerrir, à part si t'as beaucoup de chance avec la météo et que t'es un pilote très experimenté
certes mais normalement on aurait trouvé au moins une trace
vu les analyses qui ont été faite sur le flaperon si une balle de 30mm était passé à côté il l'aurait détecté je pense
certes mais normalement on aurait trouvé au moins une trace
vu les analyses qui ont été faite sur le flaperon si une balle de 30mm était passé à côté il l'aurait détecté je pense
il y a un an
Je veux bien plus d'infos dessus
il y a un an
dans le rapport de la DGA sur le flaperon ils disent aussi que y a eu un choc avec l'océan (cause du détachement du flaperon), que le flaperon flottait, et qu'ils n'étaient probablement pas déployé au moment de l'impact. Je pense pas qu'un pilote essaierait d'atterir sans flaperon déployé
il y a un an
l'article abuse beaucoup, ils ne font pas de guerre électronique, ils font des semi conducteurs. Je peux aussi dire qu'Intel fait des navires de guerre, et en soit y a bien un navire qui est équipé quelque part de semi conducteur intel
il y a un an
intéressant tout ça merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
oui mais si il a réussi, on aurait jamais retrouver le débris
sinon il s'est craché mais les militaires n'auraient pas ramasser un débris flottant en plein milieu
sinon il s'est craché mais les militaires n'auraient pas ramasser un débris flottant en plein milieu
il y a un an
l'article abuse beaucoup, ils ne font pas de guerre électronique, ils font des semi conducteurs. Je peux aussi dire qu'Intel fait des navires de guerre, et en soit y a bien un navire qui est équipé quelque part de semi conducteur intel
C’est l’activité de la société.
Qui domine les communications et les systèmes de défense domine le monde.
il y a un an
bah ça aurait pas de sens + les études de rétrodérives de la DGA dans le rapport indiquent que c'est le trajet normal si l'avion s'était abimé en mer à l'endroit officiel
il y a un an
intéressant tout ça merci
Lors d’une interview le réalisateur français Yan Gozlan avait déclaré s’être légèrement inspiré de cette théorie pour son film Boîte Noire.
Théorie très crédible
Théorie très crédible
il y a un an
C’est l’activité de la société.
oui les communications, pas l'avionique ni le guidage de missile de ce que je sais
il y a un an
oui les communications, pas l'avionique ni le guidage de missile de ce que je sais
Les systèmes civils et militaires sont parfois utilisés communément, notamment chez Thales.
Les radars militaires ont énormément servi après les années 50 dans l’aviation civile ( TCAS ) et il n’est pas exclu que des technologies civiles de communication n’entrent pas aujourd’hui en conflit avec La Défense.
Le contraire serait moins dérangeant, l’armée ayant une longueur d’avance.
Mais ça c’était avant.
Les radars militaires ont énormément servi après les années 50 dans l’aviation civile ( TCAS ) et il n’est pas exclu que des technologies civiles de communication n’entrent pas aujourd’hui en conflit avec La Défense.
Mais ça c’était avant.
il y a un an
Les systèmes civils et militaires sont parfois utilisés communément, notamment chez Thales.
Mais ça c’était avant.
Mais ça c’était avant.
bah c'est toujours un enjeu
mais au point d'abattre un avion civil, je ne pense pas
Pour toi qui a abattu l'avion, comment, où et à quel moment ?
il y a un an
bah c'est toujours un enjeu
Il n’y a que des théories et des hypothèses.
Ce qui est sur c’est que l’on nous a baladé avec des enquêtes délibérément orientées.
Qui? Au profit de qui ? Pourquoi ?
Une nouvelle technologie dont l’armée ne serait pas maître pourrait pousser certaines institutions à agir en sous marin afin que des puissances étrangères ne mettent la main dessus….
Ce qui est sur c’est que l’on nous a baladé avec des enquêtes délibérément orientées.
Qui? Au profit de qui ? Pourquoi ?
Une nouvelle technologie dont l’armée ne serait pas maître pourrait pousser certaines institutions à agir en sous marin afin que des puissances étrangères ne mettent la main dessus….
il y a un an
UP !
Les américains l'aurait abattu, et je penses aussi la même chose :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Missile états-unien

il y a 4 mois
Encore les batards anglo-saxons
+ Obama dans l'affaire !
+ Obama dans l'affaire !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
ANTIGAFAM2023
4 mois
UP !
sinon théorie loufoque mais crédible enfin avec des pincettes

il y a 4 mois