L'op qui achète en sachant qu'il ne mettra pas et revendra 1/4 du prix d'achat
Mozar de la finonce
Mozar de la finonce
on appelle ça une femme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh peut être, perso j'en sais rien moi les histoires perso des gens...voila quoi
(C’est un troll qui s’est créé un compte à mon effigie)
il y a 2 ans
Si c'était Reine Thaïs ce serait différent
Pour le coup j'préfère QuicheLoren.
il y a 2 ans
quand c'est comme ça moi je réponds même pas en fait
il y a 2 ans
(C’est un troll qui s’est créé un compte à mon effigie)
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
on appelle ça une femme
Oui les femmes sont pas des as de la finance je le conçois bien. :Zidanechinois:
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
Pas mon Souscollines :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
J’ai de plus en plus de mal à vendre même en bradant à balle des articles neufs et en baissant le prix au fur et à mesure.
Ça ne m’étonne pas ce que tu dis là.
Ça ne m’étonne pas ce que tu dis là.
Ecoute je vends une machine à café quasi rien: j'ai 20 messages de rats en 2h
Du coup marre de me faire harceler: je monte le prix: là plus personne m'emmerde, étrange n'est-ce pas.
faut se respecter est pas brader nofake, si tu brades tu tombes que sur des merdes humaines qui vont mal te parler en plus, et tu gagnes rien.
je sais pas si y a des études sociologiques qui ont été faites là dessus mais je l'ai vérifié plusieurs fois: le même produit à pas cher tu as que des connards qui te parlent mal et profitent, le même produit 3x le prix tu as des gens respecteux et t'as moins de travail car moins de MP
faut se respecter est pas brader nofake, si tu brades tu tombes que sur des merdes humaines qui vont mal te parler en plus, et tu gagnes rien.
je sais pas si y a des études sociologiques qui ont été faites là dessus mais je l'ai vérifié plusieurs fois: le même produit à pas cher tu as que des connards qui te parlent mal et profitent, le même produit 3x le prix tu as des gens respecteux et t'as moins de travail car moins de MP
il y a 2 ans
Pour le coup j'préfère QuicheLoren.
Niveau 500
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcoute je vends une machine à café quasi rien: j'ai 20 messages de rats en 2h
Du coup marre de me faire harceler: je monte le prix: là plus personne m'emmerde, étrange n'est-ce pas.
Si tu trouves des études sociologiques partage-les avec nous, je lirai.
il y a 2 ans
Si tu trouves des études sociologiques partage-les avec nous, je lirai.
bah écoute, j'ai pas détudes là dessus mais une chose est sûre j'ai testé sur un site de boutiques en ligne:
j'ai fait 2 boutiques: une pourrie pas cher où je m'emmerde pas, une où je vends la même chose mais j'y mets les formes et c'est plus cher. Le pas cher: j'ai eu que des connards qui m'insultent, qui me posent 150 questions d'affilés et me pompent l'air en SAV, y en a même un qui m'a harcélé pendant 2 semaines pour rien et m'a signal gouv...
La boutique cher personne m'a jamais emmerdé, j'ai que des bons avis etc
pourtant pour les 2 je vends la même chose
j'ai fait 2 boutiques: une pourrie pas cher où je m'emmerde pas, une où je vends la même chose mais j'y mets les formes et c'est plus cher. Le pas cher: j'ai eu que des connards qui m'insultent, qui me posent 150 questions d'affilés et me pompent l'air en SAV, y en a même un qui m'a harcélé pendant 2 semaines pour rien et m'a signal gouv...
La boutique cher personne m'a jamais emmerdé, j'ai que des bons avis etc
pourtant pour les 2 je vends la même chose
il y a 2 ans
L'ope se traps
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Si tu savais..
Raconte
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans