Vas-y progressivement, faut tenir la distance, pas te dégoûter.
Monk mode
Le temps n'est plus à l'attente avec ce qu'il s'est passé vendredi.
L'anté-christ approche.
Le temps n'est plus à l'attente avec ce qu'il s'est passé vendredi.
L'anté-christ approche.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà pourquoi je n'aurais pas du faire ce topic.
Vous essayez de me décourager mais vos énergies négatives ne n'atteindront pas.
Vous essayez de me décourager mais vos énergies négatives ne n'atteindront pas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nutrinazi
Muscu Delavier en suivant la méthode parfaitement
No fap strict
Beaucoup de lecture
Messe
Beaucoup moins de Onche
Je vais surement me foirer, mais si je me foire, je recommence le lendemain.
Je lâcherai pas le morceau.
Ils nous ont humilié, notre miséricorde prend fin
Muscu Delavier en suivant la méthode parfaitement
No fap strict
Beaucoup de lecture
Messe
Beaucoup moins de Onche
Je vais surement me foirer, mais si je me foire, je recommence le lendemain.
Je lâcherai pas le morceau.
Ils nous ont humilié, notre miséricorde prend fin
Fondamentalement ça ne changera rien. Si tu es né pour être un sous homme, tu le restera
il y a 2 ans
Fondamentalement ça ne changera rien. Si tu es né pour être un sous homme, tu le restera
Je n'accepte pas ton énergie négative.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est la vérité. Si tu veux réellement changer go armée et faire des opex. La muscu et la lecture ne vont pas te transformer, je le sais je suis passé par la aussi
il y a 2 ans
C'est la vérité. Si tu veux réellement changer go armée et faire des opex. La muscu et la lecture ne vont pas te transformer, je le sais je suis passé par la aussi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Perds ton temps après tout je m'en branle
il y a 2 ans
Perds ton temps après tout je m'en branle
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai pas d'énergie négative.
il y a 2 ans
Je n'ai pas d'énergie négative.
Tu m'en envoies. Envoie-moi plutôt des ondes positives
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fap et messe c’ est pas dans le bouquin de Delavier ou alors, j’ ai pas téléchargé le bon livre
Nonobstant, GG, que de bonnes résolutions l’ OP
Demain je me barre enfin en Pologne, dans mon shithole perdu bien loin des JO, de l’ UE et même simplement de mes semblables … un repos de l’ âme et des neurones, la paix de mes haines de cette société
Pas de routine sportive stricte mais j’ ai prévu pour près de 500km en raid vélo (que j’ embarque avec moi) dans le coin
Demain je me barre enfin en Pologne, dans mon shithole perdu bien loin des JO, de l’ UE et même simplement de mes semblables … un repos de l’ âme et des neurones, la paix de mes haines de cette société
Pas de routine sportive stricte mais j’ ai prévu pour près de 500km en raid vélo (que j’ embarque avec moi) dans le coin
il y a 2 ans
No fap et messe c’ est pas dans le bouquin de Delavier ou alors, j’ ai pas téléchargé le bon livre
Courage clé, je t'envoie un max d'ondes positives
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Courage clé, je t'envoie un max d'ondes positives
Dédi dimanche prochain de Pologne à toi et Tison (comme promis)
Le sport sans la Foi ou un objectif IRL est du temps perdu et n’ en déplaise aux JO Fronçais, être woke trans n’ est ni un sport, ni un objectif IRL et ni ma Foi
Le sport sans la Foi ou un objectif IRL est du temps perdu et n’ en déplaise aux JO Fronçais, être woke trans n’ est ni un sport, ni un objectif IRL et ni ma Foi
il y a 2 ans
Je pense qu'au vu des évènements récents, la foi et le sport se complimentent parfaitement.
L'heure n'est plus à la tergiversation. Nous devons nous préparer à l'avenir et au paradis.
L'heure n'est plus à la tergiversation. Nous devons nous préparer à l'avenir et au paradis.
Nous sommes un.
il y a 2 ans