Créer un compteSe connecter
J'ai Pazifié une cougar tinder aujourd'hui et je suis allé sur l'ordi de la famille pour mettre du son , il y avait un signé Onche
:rire:

Sachant qu'elle a un fils Célestin de 23 ans, il y a des chances que ça soit un khey
:cristiano:

Des kheys avec un canapé marron dans le salon ?

La daronne en question Image
il y a 4 ans
:DanceParty:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ahi le mec qui va reconnaître maman
il y a 4 ans
Ayaaa j'espère qu'un khey va la reconnaître
il y a 4 ans
:ouilapazouient:
il y a 4 ans
This Person Does Not Exist
il y a 4 ans
AAAAYYYYAAAA khey tu es un salopard de balancer la photo si no fake
il y a 4 ans
l'OP ce pseudo masterclass
:perfecto:
il y a 4 ans
Si nofake
:tourne:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 4 ans
AYAA
il y a 4 ans
J'ai Pazifié une cougar tinder aujourd'hui et je suis allé sur l'ordi de la famille pour mettre du son , il y avait un signé Onche

Sachant qu'elle a un fils Célestin de 23 ans, il y a des chances que ça soit un khey

Si c'était ma mère je porte plainte, la plainte me fournira ton adresse et je viens te briser les genoux à coup de batte fils de pute en plus de te harceler chez toi régulièrement à coup de jet de merde humaine sur toute ta baraque, t'oserais plus jamais sortir de trou à merde enculé
il y a 4 ans

Putain maman!
:sodium_triste:
il y a 4 ans
Ayaa le khey futur beau-père d'un autre khey
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Ayaaa j'espère qu'un khey va la reconnaître
J'espère tellement
il y a 4 ans
Abara
Abara
4 ans
Si c'était ma mère je porte plainte, la plainte me fournira ton adresse et je viens te briser les genoux à coup de batte fils de pute en plus de te harceler chez toi régulièrement à coup de jet de merde humaine sur toute ta baraque, t'oserais plus jamais sortir de trou à merde enculé
Me dis pas que c'est toi
il y a 4 ans
Abara
Abara
4 ans
On l'a trouvé
:risi_jzoom:
:badge_clearpilled:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Me dis pas que c'est toi
Ma maman n'est pas comme ça
:sueur:
:nofake:
il y a 4 ans
Putain meilleur topax du jour je suis mort de rire
:Crie:
il y a 4 ans

j espere qu il va te retrouve et te dechire le tdc avec abdou et macounto
:risitas_ahi:
il y a 4 ans