J'ai Pazifié une cougar tinder aujourd'hui et je suis allé sur l'ordi de la famille pour mettre du son , il y avait un signé Onche
Sachant qu'elle a un fils Célestin de 23 ans, il y a des chances que ça soit un khey
Des kheys avec un canapé marron dans le salon ?
La daronne en question
Sachant qu'elle a un fils Célestin de 23 ans, il y a des chances que ça soit un khey
Des kheys avec un canapé marron dans le salon ?
La daronne en question

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'était ma mère je porte plainte, la plainte me fournira ton adresse et je viens te briser les genoux à coup de batte fils de pute en plus de te harceler chez toi régulièrement à coup de jet de merde humaine sur toute ta baraque, t'oserais plus jamais sortir de trou à merde enculé
il y a 4 ans
Putain maman!
il y a 4 ans
Si c'était ma mère je porte plainte, la plainte me fournira ton adresse et je viens te briser les genoux à coup de batte fils de pute en plus de te harceler chez toi régulièrement à coup de jet de merde humaine sur toute ta baraque, t'oserais plus jamais sortir de trou à merde enculé
Me dis pas que c'est toi
il y a 4 ans
Si c'était ma mère je porte plainte, la plainte me fournira ton adresse et je viens te briser les genoux à coup de batte fils de pute en plus de te harceler chez toi régulièrement à coup de jet de merde humaine sur toute ta baraque, t'oserais plus jamais sortir de trou à merde enculé
On l'a trouvé
il y a 4 ans
j espere qu il va te retrouve et te dechire le tdc avec abdou et macounto
il y a 4 ans