Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as de la chance
Oui
J'en ai conscience.
J'en ai conscience.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClasse moyenne supérieure
Oui.
C'est triste à dire mais oui.
C'est triste à dire mais oui.
il y a 2 ans
Blindé de bougnouls mais bourgeois en même temps, j'étais à côté de la Suisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Bien ça en vrai.
Oui c’était sympa franchement mais la période Covid m’a empêché d’en profiter plus
il y a 2 ans
Une soirée ? Y avait des trucs satanistes quand j'y allais, et des seringues etc, tu trempais dans des bails sombres clé ?
Nope, jamais touché à quoique ce soit hormis la weed que j'faisais pousser avant d'me faire gauler par Gilbert.
Mais ouais j'avais fait une soirée là bas, mon ex-beau frère était assez dans le délire urbex et depuis gosse dans le délire armée / première guerre mondiale (bon en même temps il était de verdun donc relativement pas choquant), du coup il avait déjà fait plusieurs session urbex là bas et avait voulu nous faire découvrir.
Perso hormis le graffiti de bigfiotte et au lit j'avais rien vu d'inhabituel, on avait visité les baraquements et tout.
Mais ouais j'avais fait une soirée là bas, mon ex-beau frère était assez dans le délire urbex et depuis gosse dans le délire armée / première guerre mondiale (bon en même temps il était de verdun donc relativement pas choquant), du coup il avait déjà fait plusieurs session urbex là bas et avait voulu nous faire découvrir.
Perso hormis le graffiti de bigfiotte et au lit j'avais rien vu d'inhabituel, on avait visité les baraquements et tout.
il y a 2 ans
C'est ça.
Un seul Maghrébin dans ma classe à l'époque.
Bordel ces années...
Un seul Maghrébin dans ma classe à l'époque.
Bordel ces années...
Pareil. Dans mon bled et dans le lycée d'a côté c'était full GR et ça mes parents l'avaient bien compris. Un des plus gros point de deal du département se trouvais littéralement la rie en face du lycée, les dealers venaient pendant les pauses pour vendre.
Mes parents, moins cons et moins gauchistes que les autres m'ont forcés à prendre des options bidons pour aller dans ce lycée full blanc.
Merci papa, merci maman
Mes parents, moins cons et moins gauchistes que les autres m'ont forcés à prendre des options bidons pour aller dans ce lycée full blanc.
Merci papa, merci maman
il y a 2 ans-PEMT
Blindé de bougnouls mais bourgeois en même temps, j'étais à côté de la Suisse
C'est quoi ce truc ?
il y a 2 ans-PEMT
J’étais dans le privé, en uniforme les lundis et vendredis
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Pareil. Dans mon bled et dans le lycée d'a côté c'était full GR et ça mes parents l'avaient bien compris. Un des plus gros point de deal du département se trouvais littéralement la rie en face du lycée, les dealers venaient pendant les pauses pour vendre.
Merci papa, merci maman
Merci papa, merci maman
Tes parents sont des chads.
Ils savaient.
Ils savaient.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce truc ?
Lycée de secteur en zone rurale donc des campagnards bourgeois, des gnouls et des bobos
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Oui c’était sympa franchement mais la période Covid m’a empêché d’en profiter plus
il y a 2 ans
Lycée de secteur en zone rurale donc des campagnards bourgeois, des gnouls et des bobos
Et ça donnait quoi ?
Des bastons ?
Des bastons ?
il y a 2 ans
Tes parents sont des chads.
Ils savaient.
Ils savaient.
Badge Chad pour mes vieux svp
il y a 2 ans-PEMT
Le lycée qui a finit dans le journal a cause d'une alerte a la bombe sur jvc
Et une vrai alerte intrusion aussi
Et les blocus plutot violent où l'entrée du lycée etait en feu, un mec qui s'est fait headshot par un lbd et une voiture de police pillé et retourné, un mec a fait l'erreur de lacher les noms
Et les blocus plutot violent où l'entrée du lycée etait en feu, un mec qui s'est fait headshot par un lbd et une voiture de police pillé et retourné, un mec a fait l'erreur de lacher les noms
il y a 2 ans-PEMT
Le lycée qui a finit dans le journal a cause d'une alerte a la bombe sur jvc
9-3 ?
il y a 2 ans
Badge Chad pour mes vieux svp
Ça fait parti des déterminismes.
Ces périodes te façonnent comme jamais pour plus tard.
Ces périodes te façonnent comme jamais pour plus tard.
il y a 2 ans
Non, dans l'oise
Bordel.
il y a 2 ans
Lycée public assez réputé dans mon département
Première fois ou j'ai rencontré des gamins csp+ qui se jouaient wesh (très malaisant)
Première fois ou j'ai rencontré des gamins csp+ qui se jouaient wesh (très malaisant)
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans