Ce sujet a été résolu
Personne comprend se que tu veux dire
Tu est vraiment un sale enculé qui prend les gens de haut
Tu est vraiment un sale enculé qui prend les gens de haut
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai explosé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Des legos et le fameux tapis !
il y a 2 ans
Des legos et le fameux tapis !
Ils viennent d'aliexpress, d'ailleurs, si un jour tu en veux, prend pas les Lots du style " mixed 200 pieces" parceque tu aura de la merde genre 1x1 tout petit, non, je te conseille de composé toi même

il y a 2 ans
la majorité des pères s’en foutent de leurs gamins et s’en occupent pas. T’es 1%, mais derrière y a les 99 autres
il y a 2 ans
Pas de gosses
Pas de meuf
Juste plus de 100k sur le compte en banque
Pas de meuf
Juste plus de 100k sur le compte en banque
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sinon quand ils étaient petits je pouvais passer des journées à leur inventer des histoires.
Genre des trucs à choix multiples.
Après ils ne voulaient faire que ça...
Mais bon, il fait de la ressource et de l'inspiration.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
la majorité des pères s’en foutent de leurs gamins et s’en occupent pas. T’es 1%, mais derrière y a les 99 autres
Je voie ce que tu veux dire, bon je ne pense pas au 99% cela dit, il y a de plus en plus de "papa poule"
Mais je n'ai pas la proportion
Mais je n'ai pas la proportion
il y a 2 ans
y en a un qui l’a, tout le monde le suce en le prenant pour un daron chad, sauf qu’il les voit une fois tous les 15 ans, est alcoolo au rsa et baise des putes, je dis ça je dis rien
Le pire c’est que lui même fini par y croire et péter plus haut que son cul. Mais bon balec
Le pire c’est que lui même fini par y croire et péter plus haut que son cul. Mais bon balec
il y a 2 ans
Sinon quand ils étaient petits je pouvais passer des journées à leur inventer des histoires.
Bah on a une lunii avec des histoires custom, et des livre, mais là pour les Lego, je voulais vraiment faire travailler sa créativité.
Choses qui se fait plus trop, et dont moi même j'ai merdé au début avec la TV -_-.
La dernière fois, on a fait un " bateau a vapeur" enfaite c'était des bloc en forme de bateau porte contenaire ( tu sais avec la salle de commandement hyper large la ) mais comme il a des cartes que tu met dans un appareil, bah pour le jeu, la carte bateau c'est " bateau a vapeur "
Je raconte ma vie ..
Choses qui se fait plus trop, et dont moi même j'ai merdé au début avec la TV -_-.
La dernière fois, on a fait un " bateau a vapeur" enfaite c'était des bloc en forme de bateau porte contenaire ( tu sais avec la salle de commandement hyper large la ) mais comme il a des cartes que tu met dans un appareil, bah pour le jeu, la carte bateau c'est " bateau a vapeur "
Je raconte ma vie ..
il y a 2 ans
y en a un qui l’a, tout le monde le suce en le prenant pour un daron chad, sauf qu’il les voit une fois tous les 15 ans, est alcoolo au rsa et baise des putes, je dis ça je dis rien
Mais t'en sais rien en vrai.
Arrête de juger.
Certes il y a des pères qui n'assument pas, mais je peux te garantir qu'il y en a tout un tas d'autre qui ne vivent qu'à travers leurs enfants malgré la séparation.
Arrête de juger.
Certes il y a des pères qui n'assument pas, mais je peux te garantir qu'il y en a tout un tas d'autre qui ne vivent qu'à travers leurs enfants malgré la séparation.
il y a 2 ans
Mais t'en sais rien en vrai.
Arrête de juger.
Arrête de juger.
Ce que j'en sais c'est que la vie IRL est bien différente de ce que vous racontez sur internet. IRL je n'ai jamais vu ce que vous racontez en boucle, jamais, même pas une seule fois. C'est bien beau de parler sur le net mais la réalité c'est pas trop ça. Après je parle pas pour toi spécialement je te connais pas, mais l'irl est sans appel
il y a 2 ans
Ce que j'en sais c'est que la vie IRL est bien différente de ce que vous racontez sur internet. IRL je n'ai jamais vu ce que vous racontez en boucle, jamais, même pas une seule fois. C'est bien beau de parler sur le net mais la réalité c'est pas trop ça. Après je parle pas pour toi spécialement je te connais pas, mais l'irl est sans appel
Bah sors.
il y a 2 ans
La chance d'avoir eu un mâle
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0