Créer un compteSe connecter
Je n'ai pas abandonné la terre de mes ancêtres, je suis actuellement au Maroc comme j'y suis tous les étés et j'aime ce pays
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
harcheum akhy c'est pas hlal
:chatimam:
Je mange pas halal
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tout le monde qui me connaît IRL me respecte et m'aiment que ça soit au Maroc ou en France
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non je suis Français d'origine Marocain
Français
:nez:
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Bah pourquoi tu parles comme un nègre ?
Il y a plus d'arabes qui disent "wesh y a dinguerie w'Allah c'est trop du poulet" que de noirs hein
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Bah pourquoi tu parles comme un nègre ?
Il y a plus d'arabes qui disent "wesh y a dinguerie w'Allah c'est trop du poulet" que de noirs hein
il y a 2 ans
:elton-john:
:dataverse:
il y a 2 ans
L'op doit être un parisien de merde
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je ne suis la pute de personne, et mes frères Marocains me respectent et m'aiment comme je te l'ai dit

Mes frères Français aussi me respectent et m'aiment, il n'y a que sur ce forum que je suis confronté au racisme
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
On te dit que ton prophète était juif ? La Charia c'est une version arabe de la Torah
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On te dit que ton prophète était juif ? La Charia c'est une version arabe de la Torah
Putain dire de la merde avec autant d'assurance, ca fait peur
:PasVrai:
il y a 2 ans
Putain dire de la merde avec autant d'assurance, ca fait peur
:PasVrai:
T'es pas circoncis peut-être ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui, ça reste un mode d'expression nègre
:sheeeit:
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Oui, ça reste un mode d'expression nègre
:sheeeit:
Non arabe
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'es pas circoncis peut-être ?
Il était pas juif , et tu confonds chariah et coran
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Si ce sont les juifs qui ont fait de moi un Français alors je remercie les juifs
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Preuves ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je ne suis la pute de personne, et mes frères Marocains me respectent et m'aiment comme je te l'ai dit

Mes frères Français aussi me respectent et m'aiment, il n'y a que sur ce forum que je suis confronté au racisme
Arrête de t'exprimer comme un nègre alors
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Preuves ?
:selection_naturelle:
Son imagination
:Borat:
il y a 2 ans
Il était pas juif , et tu confonds chariah et coran
:zidane_benzemonstre:
C'est toi qui confond. La Charia c'est la loi islamique, qui est actuellement appliquée dans les pays musulmans les plus rigoristes, le Coran c'est juste la Révélation, fantasmée ou pas, que Dieu aurait faite à Muhammad et qu'il a ensuite récité à ses disciples qu'ils ont eux-mêmes récité et ainsi de suite (Qu'ran voulant dire "récitation, réciter")
il y a 2 ans