Ce sujet a été résolu
Parfois lui, parfois moi. Quand on passe des week-ends ou vacances ensemble quoi.
vous vous voyez 1 fois tous les 2 mois quoi
autant être seul
il y a un an
vous vous voyez 1 fois tous les 2 mois quoi
autant être seul
Non tous les mois plusieurs fois. :Zidanechinois:
il y a un an
Non tous les mois plusieurs fois. :Zidanechinois:
impossible, trop cher, trop long
il y a un an
impossible, trop cher, trop long
Si c’est possible, avec de la volonté et de la patience. Sauf si tu te sens pas capable et là effectivement autant rester seul.
il y a un an
Si c’est possible, avec de la volonté et de la patience. Sauf si tu te sens pas capable et là effectivement autant rester seul.
perso 100km ça m'a pété les couilles, 700km j'imagine même pas
inévitablement, l'un des deux finira par se taper plus de fois les trajets que l'autre et en aura plein le cul puis arrêtera. A part si vous vous mettez vraiment enseble après , sinon ça finira comme ça
inévitablement, l'un des deux finira par se taper plus de fois les trajets que l'autre et en aura plein le cul puis arrêtera. A part si vous vous mettez vraiment enseble après , sinon ça finira comme ça
il y a un an
perso 100km ça m'a pété les couilles, 700km j'imagine même pas
C’est pour ça que ce n’est pas pour tout le monde.
Aucun soucis pour le moment après presque un an. C’est pas prêt de s’arrêter pour l’instant et on a un bon équilibre.
J’espère de tout cœur qu’on vivra ensemble un jour et même que je pourrai faire une dédi mariage. Peut-être.. un jour..
Aucun soucis pour le moment après presque un an. C’est pas prêt de s’arrêter pour l’instant et on a un bon équilibre.
J’espère de tout cœur qu’on vivra ensemble un jour et même que je pourrai faire une dédi mariage. Peut-être.. un jour..
il y a un an
C’est pour ça que ce n’est pas pour tout le monde.
On fera une dédi piscine cette semaine ent
il y a un an
On fera une dédi piscine cette semaine ent
Dédi bougnade sur le transat ?
il y a un an
Falcor
1 an
Un écorme total de 0 week end on est mardi fdp
il y a un an