Ce sujet a été résolu
Ça vous arrive ?
Juste envie d'en avoir une autre, elle est fiable et jolie mais avec le temps yen a marre de ce cadran
Ça représente une certaine somme si tu dois en acheter une autre a chaque fois pour cette raison
Juste envie d'en avoir une autre, elle est fiable et jolie mais avec le temps yen a marre de ce cadran
Ça représente une certaine somme si tu dois en acheter une autre a chaque fois pour cette raison
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Non parce que je suis pas une gonzesse
C'est quoi le rapport pauvre trisomique fini a la pisse ?
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport pauvre trisomique fini a la pisse ?
Je ne suis pas une petite pute soumise au consumérisme en gros
il y a 2 ans
Je ne suis pas une petite pute soumise au consumérisme en gros
Alors que tu bouffe au McDo et tape sur un smartphone ? Mais ferme ta gueule
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ça vous arrive ?
C'est quoi comme montre?
il y a 2 ans
C'est quoi comme montre?
J'ai une citizen tsuyosa, l'autre tocard qui parle de consumérisme alors que j'achète des trucs pas trop cher
J'ai les moyens pour taper dans une Omega mais justement si c'est pour me lasser y'a pas d'intérêt
J'ai les moyens pour taper dans une Omega mais justement si c'est pour me lasser y'a pas d'intérêt
il y a 2 ans
Prends une Jaeger lecoultre Reverso, comme ça tu changes d'écran quand tu veux
il y a 2 ans
Alors que tu bouffe au McDo et tape sur un smartphone ? Mais ferme ta gueule
"Alors que j'invente des détails sur ta vie sortis de mon cul ? À d'autres Célestin"
il y a 2 ans
Prends une Jaeger lecoultre Reverso, comme ça tu changes d'écran quand tu veux
Je peux que commander sur Amazon Locker c'est chiant
il y a 2 ans
J'ai la meme montre depuis des années, ma bonne vieille Casio pas chère
Aucun problème avec, que ça soit niveau résistance ou fonctionnalités
Aucun problème avec, que ça soit niveau résistance ou fonctionnalités
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Je peux que commander sur Amazon Locker c'est chiant
Tu commandes pour chez toi et si le livreur te pose le colis, que tu l'aies ou pas tu le déclares perdu vu que t'as rien signé
il y a 2 ans
Tu commandes pour chez toi et si le livreur te pose le colis, que tu l'aies ou pas tu le déclares perdu vu que t'as rien signé
Chez moi ?
AYA
AYA
il y a 2 ans
Chez moi ?
AYA
AYA
il y a 2 ans
"Alors que j'invente des détails sur ta vie sortis de mon cul ? À d'autres Célestin"
il y a 2 ans
La mèeme khey je me suis achetlé une omega speedmaster et en fait je m'en suis lassé un peu m^¨eme si je contineu à la portée
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0