Ce sujet a été résolu
Leo Coutard serait pas du même avis
Ah le pavay ''A-N''
C'est vrai
C'est vrai

il y a un an
Ah le pavay ''A-N''
C'est vrai
C'est vrai
El_bene bientôt crucifié sur la page d accueil du forum pendant 1 mois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
El_bene bientôt crucifié sur la page d accueil du forum pendant 1 mois

il y a un an-PEMT
Le concombre est à 1 euro chez Leclerc
il y a un an
Puceau n'est ce pas ?
Même pas mais pas baisé depuis presque 2 ans
il y a un an
Tout le monde est passé à autre chose, puis elle à remit une couche supplémentaire
alors forcément les blagues fusent, puis elle en re-rajoute, alors ça réenchéri par-dessus ect ect ect
En fait vous ne savez juste pas réagir quand une famille vous calcul, vous êtes de grands timides
il y a un an
Même pas mais pas baisé depuis presque 2 ans
Je comprend ton attirance pour la tick tockeuse
il y a un an
En fait vous ne savez juste pas réagir quand une famille vous calcul, vous êtes de grands timides
Une misandre nous attaque et nous diffame parce que Choah a fait un topic sur elle
le forum décide d en rire et elle continue à alimenter la drôlerie par sa haine farouche
rien de plus
" vous ne savez juste pas réagir" vous ?
comment ça "vous" t es avec nous kheyou elle nous a tous mit dans le même panier
a l exception de boristhemilk et el_bene
il y a un an
Une misandre nous attaque et nous diffame parce que Choah a fait un topic sur elle
le forum décide d en rire et elle continue à alimenter la drôlerie par sa haine farouche
rien de plus
comment ça "vous" t es avec nous kheyou elle nous a tous mit dans le même panier
a l exception de boristhemilk et el_bene
Elle ne vous a pas diffamés, elle a entièrement raison hein
C'est vous qui la diffamez en disant qu'elle n'a pas subi de viol et qu'elle ment pour de l'attention et l'argent hein
Et non je ne suis pas dans l'affaire, moi je ne l'ai pas harcelée (quand ça s'est passé j'étais même en pause du forum)
C'est vous qui la diffamez en disant qu'elle n'a pas subi de viol et qu'elle ment pour de l'attention et l'argent hein
Et non je ne suis pas dans l'affaire, moi je ne l'ai pas harcelée (quand ça s'est passé j'étais même en pause du forum)
il y a un an
Elle ne vous a pas diffamés, elle a entièrement raison hein
Traité des gens d incels (une communauté de mecs qui bute des femmes/appel à leur meurtre) c est de la diffamation, sans compter l appel à la haine que cela engendre dans sa communauté Tiktok
son viol n à jamais été affirmer par la justice autrement dit la présomption d innocence prévot et maxime est donc à l heure d aujourd'hui innocent
Et je ne compte même pas le fait qu'elle est insulté un flic deux fois sur les réseaux sociaux
Et je ne compte même pas le fait qu'elle est insulté un flic deux fois sur les réseaux sociaux
il y a un an
Traité des gens d incels (une communauté de mecs qui bute des femmes/appel à leur meurtre) c est de la diffamation, sans compter l appel à la haine que cela engendre dans sa communauté Tiktok
son viol n à jamais été affirmer par la justice autrement dit la présomption d innocence prévot et maxime est donc à l heure d aujourd'hui innocent
Il n'est pas innocent il est présumé innocent, c'est différent
il y a un an
Il n'est pas innocent il est présumé innocent, c'est différent
Innocent ou présumé innocent on affirme pas sur les réseaux sociaux que un tel est un violeur
elle doit le savoir d ailleurs puisque elle ne dit pas son nom pour pas être dans la sauce
je peux concevoir que lorsque qu'il s'agit de gros noms médiatique on balance tout sur twitter pour essayer de le faire tomber, mais ça ouvre la porte à toute les délations possible et aux chasses aux sorcières interminables
et Pour moi qui suit un afficionado de la peine de mort, ce genre de dérive hasardeuses c est non
il y a un an
Euuuhh...
Comment te dire
Bon tiens regarde tu comprendras :
https://www.tiktok.com/@i[...]video/7395366489068555553
Comment te dire
Vous êtes des poètes et je suis sincère même elle est effrayé de la prose
il y a un an
Euuuhh...
Comment te dire
https://www.tiktok.com/@i[...]video/7395366489068555553
Comment te dire
il y a un an
Pour que ça finisse comme jvcuck ici ? Non merci
Liberté d'expression totale
Liberté d'expression totale
la liberté d'expression c'est pas d'harceleren bandes des gens qui s'affichent publiquement...
même si les femmes sont de fieffé sac a foutre et encore plus les tiktokeuse

même si les femmes sont de fieffé sac a foutre et encore plus les tiktokeuse

il y a un an-PEMT
Le concombre est à 1 euro chez Leclerc
il y a un an