InscriptionConnexion
"Femme instable" = pléonasme.
T'es encore ultra-idéaliste dans ta vision de l'amour, autrement dit tu vois encore les relations avec tes yeux d'enfant / d'adolescent.
:cafe:
Elles sont instables car mal nourri principalement

Les femmes en bonne santé bien nourri sont très stable mentalement plus que les hommes ce sont de vrais baronnes

Une femme ça a besoin de manger énormément de produit riche en micro nutriment pour être stable mentalement après ça elles sont très douce

Après forcément t'as jamais vu une femme en santé elles sont toutes carencés en occident donc folle
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
L op ce psycho putain
:rire:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Plus qu'à trouver plein de thunes, une femme saine (impossible), à déménager à la campagne alors que je suis un cuck citadin malgré moi, à m'intégrer dans une communauté avec laquelle j'aurai probablement rien en commun, bref j'en ai pour au moins 20 ans
:megumin_smug:
Bonne chance ayaa
il y a 2 ans
Bonne chance ayaa
Merci toi aussi et Oot+MM top produits
il y a 2 ans
Tu la nourris avec de la high meat ?
il y a 2 ans
Merci toi aussi et Oot+MM top produits
j'ai 99% de chances d'échouer et de finir avec l'élite mais j'accepte le défi
il y a 2 ans
ayaaaa l'op ce chad qui parle des femmes comme si c'était des animaux
il y a 2 ans
Tu la nourris avec de la high meat ?
Si elle veut essayer pas de problème

Nonobstant elle suivra un régime à la Weiston Price c'est le minimum

En gros c'est ça www.westonaprice.org https://www.westonaprice.[...]g/11-principles-overview/

Je veux pas me retrouver avec un gosse malformé comme la majorité des humains en occident avec une petite mâchoire bizarre ext
95% des gens n'ont pas pu se développer correctement à cause de l'alimentation

Go lire Weiston Price pour prendre la Pill www.ecoboerderij-dehaan.nl https://www.ecoboerderij-[...]r_Weston_A_Price_1939.pdf
il y a 2 ans
ayaaaa l'op ce chad qui parle des femmes comme si c'était des animaux
On est tous égaux normalement mais chacun doit suivre son rôle biologique

Si ça va plus dans les rapports homme-femme c'est surtout car personne n'assume son rôle

La nature ne pardonne pas les individus dégénérescent elle cherche à les détruire lentement mais surement,on va souffrir les kheys

Perso 1% de chance d'y arriver, je suis prêt pour le châtiment
il y a 2 ans
On est tous égaux normalement mais chacun doit suivre son rôle biologique

Si ça va plus dans les rapports homme-femme c'est surtout car personne n'assume son rôle

La nature ne pardonne pas les individus dégénérescent elle cherche à les détruire lentement mais surement,on va souffrir les kheys

Perso 1% de chance d'y arriver, je suis prêt pour le châtiment
Je te trouve fort lucide sur notre situation.

Moi-même j'ai peu de chance d'y arriver d'autant plus que je suis déjà bien atteint et que la dégénérescence s'est déjà installée.

Mais bon, c'est la vie n'est-ce pas, il serait illusoire de vouloir y échapper de nos jours.
il y a 2 ans