Ce sujet a été résolu
Cafey_allongey
2 ans
"Femme instable" = pléonasme.
T'es encore ultra-idéaliste dans ta vision de l'amour, autrement dit tu vois encore les relations avec tes yeux d'enfant / d'adolescent.
T'es encore ultra-idéaliste dans ta vision de l'amour, autrement dit tu vois encore les relations avec tes yeux d'enfant / d'adolescent.
Elles sont instables car mal nourri principalement
Les femmes en bonne santé bien nourri sont très stable mentalement plus que les hommes ce sont de vrais baronnes
Une femme ça a besoin de manger énormément de produit riche en micro nutriment pour être stable mentalement après ça elles sont très douce
Après forcément t'as jamais vu une femme en santé elles sont toutes carencés en occident donc folle

Les femmes en bonne santé bien nourri sont très stable mentalement plus que les hommes ce sont de vrais baronnes

Une femme ça a besoin de manger énormément de produit riche en micro nutriment pour être stable mentalement après ça elles sont très douce

Après forcément t'as jamais vu une femme en santé elles sont toutes carencés en occident donc folle

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
L op ce psycho putain

il y a 2 ans
Chibre2Kalitax
2 ans
Plus qu'à trouver plein de thunes, une femme saine (impossible), à déménager à la campagne alors que je suis un cuck citadin malgré moi, à m'intégrer dans une communauté avec laquelle j'aurai probablement rien en commun, bref j'en ai pour au moins 20 ans
Bonne chance ayaa 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Merci toi aussi et Oot+MM top produits
j'ai 99% de chances d'échouer et de finir avec l'élite mais j'accepte le défi 

il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
Tu la nourris avec de la high meat ?
Si elle veut essayer pas de problème
Nonobstant elle suivra un régime à la Weiston Price c'est le minimum
En gros c'est ça
https://www.westonaprice.[...]g/11-principles-overview/
Je veux pas me retrouver avec un gosse malformé comme la majorité des humains en occident avec une petite mâchoire bizarre ext
95% des gens n'ont pas pu se développer correctement à cause de l'alimentation
Go lire Weiston Price pour prendre la Pill
https://www.ecoboerderij-[...]r_Weston_A_Price_1939.pdf

Nonobstant elle suivra un régime à la Weiston Price c'est le minimum

En gros c'est ça
Je veux pas me retrouver avec un gosse malformé comme la majorité des humains en occident avec une petite mâchoire bizarre ext
95% des gens n'ont pas pu se développer correctement à cause de l'alimentation

Go lire Weiston Price pour prendre la Pill
il y a 2 ans
Gustav_III
2 ans
On est tous égaux normalement mais chacun doit suivre son rôle biologique 
Si ça va plus dans les rapports homme-femme c'est surtout car personne n'assume son rôle
La nature ne pardonne pas les individus dégénérescent elle cherche à les détruire lentement mais surement,on va souffrir les kheys
Perso 1% de chance d'y arriver, je suis prêt pour le châtiment

Si ça va plus dans les rapports homme-femme c'est surtout car personne n'assume son rôle

La nature ne pardonne pas les individus dégénérescent elle cherche à les détruire lentement mais surement,on va souffrir les kheys

il y a 2 ans
On est tous égaux normalement mais chacun doit suivre son rôle biologique 

Je te trouve fort lucide sur notre situation.
Moi-même j'ai peu de chance d'y arriver d'autant plus que je suis déjà bien atteint et que la dégénérescence s'est déjà installée.
Mais bon, c'est la vie n'est-ce pas, il serait illusoire de vouloir y échapper de nos jours.
Moi-même j'ai peu de chance d'y arriver d'autant plus que je suis déjà bien atteint et que la dégénérescence s'est déjà installée.
Mais bon, c'est la vie n'est-ce pas, il serait illusoire de vouloir y échapper de nos jours.
il y a 2 ans