Ce sujet a été résolu
Annapurna
1 an
J'ai pas suivi
Des kheys vont aller en prison ?
Des kheys vont aller en prison ?
Oui tout le forum.
Et après on se demande pourquoi Gilbert n'a plus le temps de s'occuper des vrais problèmes
Et après on se demande pourquoi Gilbert n'a plus le temps de s'occuper des vrais problèmes
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Un sticker, c'est une usurpation d'identité ?
A ce compte-là beaucoup finiraient derrière les barreaux
A partir du moment où tu postes ta tronche sur internet et que tu cherches pas à l'effacer (son tiktok reste public) on a le droit de faire ce qu'on veut de ta tronche
A partir du moment où tu postes ta tronche sur internet et que tu cherches pas à l'effacer (son tiktok reste public) on a le droit de faire ce qu'on veut de ta tronche
il y a un an
Vous faites hontes à ce forum.
J’étais parti du 18-25 justement à cause de ce genre d’histoire digne de gosse de 14 ans.
J’étais parti du 18-25 justement à cause de ce genre d’histoire digne de gosse de 14 ans.
il y a un an
A ce compte-là beaucoup finiraient derrière les barreaux
J'ai vu un toktok risitas a porté plainte contre le forum
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
PrendsDuPain
1 an
Moi je suis étranger à tout ça et je condamne bien évidemment
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Moi je suis étranger à tout ça et je condamne bien évidemment
Avec la plus grande fermeté
🛌
il y a un an
RÉSUMAXENT’S —->
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
PrendsDuPain
1 an
Au final y a peu de onchois dans le coup.
Mais vu qu'elle a porté plainte contre 111 personnes y a encore des risques que des gens comme toi ou moi on soit dans la plainte.
Mais vu qu'elle a porté plainte contre 111 personnes y a encore des risques que des gens comme toi ou moi on soit dans la plainte.
il y a un an
Au final y a peu de onchois dans le coup.
source des 111 ?
il y a un an
source des 111 ?
Aucune ya pleins qui bouclent sur ce chiffre ici.
Perso jamais regardé ses vidéos, j ai pas tiktok, je m en ballec de ce genre d histoires.
Tout ce que je vois c'est une histoire de gamins entre une AW puérile à la recherche de notoriété et kkes onchois qui auraient mieux fait de boucler sur autre chose
Et vu mon total manque de confiance face à la justice féministe et gauchisée ca risquerait de mettre en danger le fofo.
Perso jamais regardé ses vidéos, j ai pas tiktok, je m en ballec de ce genre d histoires.
Tout ce que je vois c'est une histoire de gamins entre une AW puérile à la recherche de notoriété et kkes onchois qui auraient mieux fait de boucler sur autre chose
Et vu mon total manque de confiance face à la justice féministe et gauchisée ca risquerait de mettre en danger le fofo.
il y a un an