Ce sujet a été résolu
Lancez vous je sens que ça va m'arriver un jour
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
J'ai eu une relation avec une 8/10 gothique tres mignonne pendant 1 semaine. C'était sympa
il y a un an
Soleil_levant
1 an
J'ai eu une relation avec une 8/10 gothique tres mignonne pendant 1 semaine. C'était sympa
Pathologie de la gonzesse ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Toxicomanie.
il y a un an
J'ai même pas fait le premier pas c'est elle qui est venu vers moi.
il y a un an
Je fais un dépannage dans un hp, il y'a quelques années y'a quelques spécimens à qui je n'ai pas tourné le dos !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Un mec qui chie dans la salle TV
J'ai encore la photo, je crois
J'ai encore la photo, je crois
C'est le pays des chauves-souris
il y a un an
RaoulDuke
1 an
Bordel
il y a un an
Iermak
1 an
Je fais un dépannage dans un hp, il y'a quelques années y'a quelques spécimens à qui je n'ai pas tourné le dos !
Exemples ?
il y a un an
Loxapac matin midi soir couché
Une vielle qui a pété un câble car je ne lui est pas filé ma dernière clope
il y a un an
Margouler
1 an
Loxapac matin midi soir couché
Effets secondaires du medoc ?
il y a un an
Une fois j'me suis retrouvé seul a seul avec une infirmière, elle s'est mise à me caresser . Une trentenaires 6/10. J'ai pas osé allez plus loin
il y a un an
Exemples ?
Des tronches de mecs qui n'ont rien à perdre et finis à la pisse
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Effets secondaires du medoc ?
T'es shooté et je tremblait, ils m'ont donné du lepticur pour corriger les tremblements
il y a un an
Souvarine
1 an
Lancez vous je sens que ça va m'arriver un jour
J'aime pas cette marque, imprimante de merde
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
Je me suis fais bannir de la hp pendant 1 mois parce que j'ai essayé de planquer les canettes de bières vide de mon collocataire de chambre quand il s'est fait grillé à la distribution des médicaments du soir 
Il était complètement défoncé et malgré mes efforts j'ai pas réussi à le rendre présentable à temps

Il était complètement défoncé et malgré mes efforts j'ai pas réussi à le rendre présentable à temps

il y a un an