Créer un compteSe connecter
Suffit de faire des recherches , je suis pas là pour fournir des sources
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Arretez de croire que Jésus est un hippie woke

Le Pape a eu un comportement exemplaire sur la question. Il est allé au contacte des trans, les a invité à dîner... Et a dit que l'idéologie de genre était le plus affreux danger de notre époque

Jésus avait le sens du sacré il n'aurait pas aimé qu'on représente le dernier repas des apôtres avec une queer lesbienne juive talmudique (l'ayant rejeté comme Messie) à sa place

Et Jésus n'a pas été en couple avec Marie Madelaine, les historiens ne disent pas ça
Jesus pardonne tout, bien sur qu’il aurait accepté
:mascotte_paris2024:
il y a 2 ans
Vous avez perdu le sens du pardon les cathos
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Jesus pardonne tout, bien sur qu’il aurait accepté
Non, il pardonne à celui qui se repent

Non il n'aurait pas accepté ou l'aurait jugé comme mauvais
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Faut en parler quand même, quand c’est les storm troopers, les lapins cretins et les nains du Hobit, ça ne pose problème à personne
:anime_mignon:

Image
Image
Image

Par contre quand c’est des drag queen là ça lève mes boucliers, alors qu’il n’y a strictement rien d’obscène
:anime_mignon:

Image
Celle de starwars est fictionnelle, et met en avant l'insanité des personnages

Les lapins, un bête petit clin d'œil sans offense (une sur interprétation laisserait croire à une insulte envers les apôtres de débiles)

Le problème avec les pederastes lobbyfiés, c'est qu'on sait pourquoi ils ont ete choisi pour faire cette scène, et eux aussi, et ils représentent une forme de pédophilie sous jacente a ce lobby

Ça va bien plus loin qu'un groupe de pd qui reprennent la Cène
il y a 2 ans
Faut arreter de dire "drag queen"... drag king à la rigueure
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
L'op qui dit les termes, quelles différences entre star wars et les gens qui s'enculrnt en quadruple pénés devant des gosses ?
:ChatPopcornMeches:
:Bahaha:
il y a 2 ans
:REEEEEE:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans