Faut en parler quand même, quand c’est les storm troopers, les lapins cretins et les nains du Hobit, ça ne pose problème à personne
Par contre quand c’est des drag queen là ça lève mes boucliers, alors qu’il n’y a strictement rien d’obscène

Par contre quand c’est des drag queen là ça lève mes boucliers, alors qu’il n’y a strictement rien d’obscène

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale race d enculé de serpillere a foutre
Immonde cassos sodomite
Engeance putride de chienne lepreuse
Immonde cassos sodomite
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sale race d enculé de serpillere a foutre
Immonde cassos sodomite
Immonde cassos sodomite
Premier fachou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa parodie fait partie de la culture française, cette Cène avait donc parfaitement sa place
il y a 2 ans
L'op qui dit les termes, quelles différences entre star wars et les gens qui s'enculrnt en quadruple pénés devant des gosses ?
il y a 2 ans
L'op qui dit les termes, quelles différences entre star wars et les gens qui s'enculrnt en quadruple pénés devant des gosses ?
Je vois personne s’enculer sur l’image par contre
il y a 2 ans
BTG les droitardax sont des hypocrite au plus haut niveau
Ils en ont rien a foutre de la religion en vrais
Ils en ont rien a foutre de la religion en vrais
il y a 2 ans
Aucune hypocrisie ici. Je hais les nègres, les mûlatres, les bougnoules, les bâtards méditerranéens en général. Encore plus, je hais l'oeuvre des Juifs, et cette image en fait partie. Un mélange du pire, sous-race et dépravé.
Ça me pose problème quand c'est des séries ou je sais pas quel autres merdes, mais encore plus quand c'est un mélange aussi ignoble.
Ça me pose problème quand c'est des séries ou je sais pas quel autres merdes, mais encore plus quand c'est un mélange aussi ignoble.
il y a 2 ans
Ça me saoulait déjà pour far cry en dépit de la thématique du jeu.
Là c'est retransmis mondialement et plus transgressif
+
https://fr.wikipedia.org/[...]r:Der_Daemon_Baphomet.PNG
Là c'est retransmis mondialement et plus transgressif
+
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ah ouais en fait les cathos vous êtes tout aussi intolérants que les islamistes en fait
il y a 2 ans
Aucune hypocrisie ici. Je hais les nègres, les mûlatres, les bougnoules, les bâtards méditerranéens en général. Encore plus, je hais l'oeuvre des Juifs, et cette image en fait partie. Un mélange du pire, sous-race et dépravé.
Au moins t’es honnête je respecte
il y a 2 ans
Désolé je suis trop occupé dans ma vie pour faire mumuse avec des jeux vidéos
Mais concrètement cette information change quoi?
Mais concrètement cette information change quoi?
il y a 2 ans
Tu vois là par exemple c'est pertinent
Puisque ce personnage, le méchant, se veut littéralement être un chef de secte, se faisant donc plus que ce qu'il est, se faisant le Christ
Un blasphème est un blasphème. Mais à un moment il y a les blasphèmes intéressant qui racontent quelque chose ou servent une œuvre artistique
Les blasphèmes qui servent une oeuvre médiocre (bien que ce soit subjectif)
Et le blasphème pour le blasphème. Globalement un crachat à la gueule. Aucun intérêt sauf insulter Dieu et les chrétiens
Quand les chrétiens s'indignent à l'unison aujourd'hui, dans 80% des cas c'est des blasphèmes pour de la merde ou l'insulte seule
Si les blasphemateurs se complaisent de la médiocrité le problème est double ...
Puisque ce personnage, le méchant, se veut littéralement être un chef de secte, se faisant donc plus que ce qu'il est, se faisant le Christ
Un blasphème est un blasphème. Mais à un moment il y a les blasphèmes intéressant qui racontent quelque chose ou servent une œuvre artistique
Les blasphèmes qui servent une oeuvre médiocre (bien que ce soit subjectif)
Et le blasphème pour le blasphème. Globalement un crachat à la gueule. Aucun intérêt sauf insulter Dieu et les chrétiens
Quand les chrétiens s'indignent à l'unison aujourd'hui, dans 80% des cas c'est des blasphèmes pour de la merde ou l'insulte seule
Si les blasphemateurs se complaisent de la médiocrité le problème est double ...
il y a 2 ans