InscriptionConnexion
Sérieusement mes kheys il faut en parler

Cette meuf devrait être adulée sur ce forum
:jesus_moquer:

Sucer goulement 163 mecs sans regarder leur physique ou leur statut social
:ange:

Se faire prendre comme une chienne par des inconnus dans le besoin sexuellement, les encourager et prendre du plaisir
:bave:

Vous allez me dire que "gngneugneu elle est payée c'est une actrice"

Elle à du toucher 500 balles, pour se faire troncher et gicler dessus par une centaine de mecs, le tout filmé

J'appelle ça du bénévolat
:oui:

Elle aime ça, on le voit dans la vidéo (j'ai posté le lien dans le +18), cette fille à elle seule à permis à plus de 100 mecs de enfin se vider après probablement des années pour certains
:gg:

Elle mérite le respect du forum, si plus de filles étaient comme elle la misère sexuelle n'existerait pas
:ok:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Belle performancent et bravoents a ielle
:pause_lucky_strikent:
il y a 2 ans
Ya plus de co sur le topic du +18 avec le lien
:rire:
il y a 2 ans
GIO
GIO
2 ans
Belle performancent et bravoents a ielle
:pause_lucky_strikent:
Honnêtement oui, en plus de sa bonté morale que de vider autant d'hommes, c'est un exploit physique
:risi_zoom:

Ya pas mal de cuts dans la vidéo et pourtant on la voit se faire baiser pendant facile 30 min, en vrai ça à dû durer des heures

Des heures à se faire ramoner par différents mecs, dont beaucoup ont des gourdins venus d'ailleurs
il y a 2 ans
Les kheys partis se branler sur cette pompe à foutre
:pascal_op:
il y a 2 ans
Elle mérite aucun respect par contre les 163 simp qui acceptent de participer à ça j'ai une idée de ce qu'il faudrait leur faire.
:journal:
il y a 2 ans
Gros respect à elle pour sa dévotion, le monde a besoin de plus de femmes comme elle
il y a 2 ans
Une femme d'exception
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Elle mérite aucun respect par contre les 163 simp qui acceptent de participer à ça j'ai une idée de ce qu'il faudrait leur faire.
C'est pas des simps justement, ils sont venus, ils ont déchargé leur venin sur son visage tout en la traitant de salope puis ils sont repartis
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
il y a 2 ans
cette femme deviendra mère un jour
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
Gros respect à elle pour sa dévotion, le monde a besoin de plus de femmes comme elle
Exact, tout irai bien mieux si l'on pouvait se décharger régulièrement dans des femmes de ce calibre
il y a 2 ans
C'est pas des simps justement, ils sont venus, ils ont déchargé leur venin sur son visage tout en la traitant de salope puis ils sont repartis
Je les considère même pas comme des hommes. Ils représentent tout ce qui va pas avec l'homme
:risibo:
il y a 2 ans
cette femme deviendra mère un jour
:clarke_foncede:
Un accouchement sans difficulté au vu de tout ce qui est déjà passé par la

Si compté que son utérus soit intact, ce dont je doute
:rire:
il y a 2 ans
Il faut vraiment crever la dalle pour faire un truc pareil
:sueur:
Non merci.
il y a 2 ans
Son corps a accueilli plus de foutre en 1h que ma boite de mouchoirs en 6 ans
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Je les considère même pas comme des hommes. Ils représentent tout ce qui va pas avec l'homme
:risibo:
Ils ont envi de baiser, c'est propre à tout les hommes

Ils galèrent à chopper et ont vu une petite annonce sur le site de Pascal, comment peut-on leur en vouloir
il y a 2 ans
Il faut vraiment crever la dalle pour faire un truc pareil
:sueur:
Faut pas avoir peur de la foule
il y a 2 ans
Ils ont envi de baiser, c'est propre à tout les hommes

Ils galèrent à chopper et ont vu une petite annonce sur le site de Pascal, comment peut-on leur en vouloir
Y a rien qui justifie ça, ce genre de chien de la casse c'est les premiers responsables de l'inégalité du marché
:jesus_moqueur:

Tu peux être sur à 100% que dans la vie de tout les jours c'est des gros simp
:joint:

Si c'était moi je les castre tous ces sous-hommes
il y a 2 ans