Ce sujet a été résolu
Sérieusement mes kheys il faut en parler
Cette meuf devrait être adulée sur ce forum
Sucer goulement 163 mecs sans regarder leur physique ou leur statut social
Se faire prendre comme une chienne par des inconnus dans le besoin sexuellement, les encourager et prendre du plaisir
Vous allez me dire que "gngneugneu elle est payée c'est une actrice"
Elle à du toucher 500 balles, pour se faire troncher et gicler dessus par une centaine de mecs, le tout filmé
J'appelle ça du bénévolat
Elle aime ça, on le voit dans la vidéo (j'ai posté le lien dans le +18), cette fille à elle seule à permis à plus de 100 mecs de enfin se vider après probablement des années pour certains
Elle mérite le respect du forum, si plus de filles étaient comme elle la misère sexuelle n'existerait pas
Cette meuf devrait être adulée sur ce forum
Sucer goulement 163 mecs sans regarder leur physique ou leur statut social

Se faire prendre comme une chienne par des inconnus dans le besoin sexuellement, les encourager et prendre du plaisir

Vous allez me dire que "gngneugneu elle est payée c'est une actrice"
Elle à du toucher 500 balles, pour se faire troncher et gicler dessus par une centaine de mecs, le tout filmé
J'appelle ça du bénévolat

Elle aime ça, on le voit dans la vidéo (j'ai posté le lien dans le +18), cette fille à elle seule à permis à plus de 100 mecs de enfin se vider après probablement des années pour certains
Elle mérite le respect du forum, si plus de filles étaient comme elle la misère sexuelle n'existerait pas

il y a 2 ans
GIO
2 ans
Belle performancent et bravoents a ielle
Honnêtement oui, en plus de sa bonté morale que de vider autant d'hommes, c'est un exploit physique
Ya pas mal de cuts dans la vidéo et pourtant on la voit se faire baiser pendant facile 30 min, en vrai ça à dû durer des heures
Des heures à se faire ramoner par différents mecs, dont beaucoup ont des gourdins venus d'ailleurs
Ya pas mal de cuts dans la vidéo et pourtant on la voit se faire baiser pendant facile 30 min, en vrai ça à dû durer des heures
Des heures à se faire ramoner par différents mecs, dont beaucoup ont des gourdins venus d'ailleurs
il y a 2 ans
Elle mérite aucun respect par contre les 163 simp qui acceptent de participer à ça j'ai une idée de ce qu'il faudrait leur faire.
il y a 2 ans
Gros respect à elle pour sa dévotion, le monde a besoin de plus de femmes comme elle
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Elle mérite aucun respect par contre les 163 simp qui acceptent de participer à ça j'ai une idée de ce qu'il faudrait leur faire.
C'est pas des simps justement, ils sont venus, ils ont déchargé leur venin sur son visage tout en la traitant de salope puis ils sont repartis
il y a 2 ans
ZobHebraique
2 ans
Gros respect à elle pour sa dévotion, le monde a besoin de plus de femmes comme elle
Exact, tout irai bien mieux si l'on pouvait se décharger régulièrement dans des femmes de ce calibre

il y a 2 ans
C'est pas des simps justement, ils sont venus, ils ont déchargé leur venin sur son visage tout en la traitant de salope puis ils sont repartis
Je les considère même pas comme des hommes. Ils représentent tout ce qui va pas avec l'homme
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
cette femme deviendra mère un jour
Un accouchement sans difficulté au vu de tout ce qui est déjà passé par la
Si compté que son utérus soit intact, ce dont je doute
Si compté que son utérus soit intact, ce dont je doute

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je les considère même pas comme des hommes. Ils représentent tout ce qui va pas avec l'homme
Ils ont envi de baiser, c'est propre à tout les hommes
Ils galèrent à chopper et ont vu une petite annonce sur le site de Pascal, comment peut-on leur en vouloir

Ils galèrent à chopper et ont vu une petite annonce sur le site de Pascal, comment peut-on leur en vouloir
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Il faut vraiment crever la dalle pour faire un truc pareil
Faut pas avoir peur de la foule
il y a 2 ans
Ils ont envi de baiser, c'est propre à tout les hommes

Y a rien qui justifie ça, ce genre de chien de la casse c'est les premiers responsables de l'inégalité du marché
Tu peux être sur à 100% que dans la vie de tout les jours c'est des gros simp
Si c'était moi je les castre tous ces sous-hommes
Tu peux être sur à 100% que dans la vie de tout les jours c'est des gros simp
Si c'était moi je les castre tous ces sous-hommes
il y a 2 ans