Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais à la différence, les pays aux races supérieures peuvent faire leurs opérations tandis que des sous races comme l'op doivent se contenter de dire, vous avez vu ? Ils ont des soldats dans ce pays, mais combien sont éliminés de leurs ennemis en ratio ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe bouffer une embuscade par des mecs en babouche :Ronaldo_ultimate:
La grande armée russe
La grande armée russe
L'Armée Britannique face aux nègres Zoulous :royalcr7:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est le cas des ricains et Français aussi, tuer des soldats, quel exploit, tu veux revoir les cas syriens, afghans pour l'armée américaine...
Embuscade la plus meurtrière en Afghanistan pour les US a fait 10 morts
Il y'avait 300 talibans contre 49 soldats américains
Il y'avait 300 talibans contre 49 soldats américains
il y a 2 ans
Je parle de perte militaire, pas de partir tôt ou tard
Wagner est littéralement parti dans une zone sans observation ou repérage , c'est honteux pour une organisation qui se dit professionnel
Wagner est littéralement parti dans une zone sans observation ou repérage , c'est honteux pour une organisation qui se dit professionnel
Tu veux parler des mercenaires dont Prigojine a fini par se faire tuer, le juif Prigojine tué par les Russes, oui, cette bande n'est pas la meilleure au monde mais ils peuvent opérer dans plusieurs pays comme mercenaires et tu as aussi des bourdes pour des organisations américaines, on s'en cogne, toi et les autres putes de sous races, vous ne pouvez que faire des commentaires, mais vous ne pouvez pas faire des opérations de ce type en Russie, hein, pédale ?
il y a 2 ans
Tu veux parler des mercenaires dont Prigojine a fini par se faire tuer, le juif Prigojine tué par les Russes, oui, cette bande n'est pas la meilleure au monde mais ils peuvent opérer dans plusieurs pays comme mercenaires et tu as aussi des bourdes pour des organisations américaines, on s'en cogne, toi et les autres putes de sous races, vous ne pouvez que faire des commentaires, mais vous ne pouvez pas faire des opérations de ce type en Russie, hein, pédale ?
T'es dans ta haine , tandis que moi je suis dans mon jacuzzi
il y a 2 ans
T'es dans ta haine , tandis que moi je suis dans mon jacuzzi
Non, tu es juste un déchet, tu comptes faire quoi en Afrique sur le plan militaire pour faire le pseudo expert en carton ? Rien.
il y a 2 ans
Non, tu es juste un déchet, tu comptes faire quoi en Afrique sur le plan militaire pour faire le pseudo expert en carton ? Rien.
C'est pas un conflit qui me concerne + encore une phrase formulée avec le cul , ah ok je viens de voir le badge
Lâche la bibine Eymen,c'est haram
il y a 2 ans
C'est pas un conflit qui me concerne + encore une phrase formulée avec le cul , ah ok je viens de voir le badge
Maroc, petit clochard, tu ouvres ta gueule, pays de cas sociaux dépendant de la drogue.
il y a 2 ans
Maroc, petit clochard, tu ouvres ta gueule, pays de cas sociaux dépendant de la drogue.
La Turquie est une plaque tournante de la cocaine :Ronaldo_ultimate:
Bientot GR par les syriens :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
La Turquie est une plaque tournante de la cocaine :Ronaldo_ultimate:
Le mec veut comparer un pays qui galère à s'opposer à l'Algérie à la Turquie qui a soumis les orientaux, les Nord-Africains.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec veut comparer un pays qui galère à s'opposer à l'Algérie à la Turquie qui a soumis les orientaux, les Nord-Africains.
Ton pays est aujourd'hui réduit à galérer contre le PKK (que je condamne par ailleurs )
il y a 2 ans
Ton pays est aujourd'hui réduit à galérer contre le PKK (que je condamne par ailleurs )
Tu es homosexuel et un toxico, j'imagine. Le roi du Maroc aime les bites de juifs.
il y a 2 ans
Tu es homosexuel et un toxico, j'imagine. Le roi du Maroc aime les bites de juifs.
Pour rappel la turquie:
-Soumis à l'otan
-Dépendant du parapluie nucléaire US
-Changement de genre légal, Plusieurs organisations LGBTQ, chirurgie de réassignation sexuelle autorisé,avortement légal
-Premier partenaire d'israel dans le monde musulman
-etat judeo-laique
C'est qui le suceur de juif? :Ronaldo_ultimate:
Vous n'allez pas devenir blanc en singeant l'occident
-Soumis à l'otan
-Changement de genre légal, Plusieurs organisations LGBTQ, chirurgie de réassignation sexuelle autorisé,avortement légal
-etat judeo-laique
il y a 2 ans
Pour rappel la turquie:
-Soumis à l'otan
-etat judeo-laique
-Soumis à l'otan
-etat judeo-laique
Normalement, au lieu de faire des topics, tu devrais dilater le fion du roi du Maroc, histoire de soulager ta frustration.
il y a 2 ans
Normalement, au lieu de faire des topics, tu devrais dilater le fion du roi du Maroc, histoire de soulager ta frustration.
On dirait bien que tu esquives, le judéo turque
il y a 2 ans
On dirait bien que tu esquives, le judéo turque
Pourquoi tu as le seum ? Tu sais très bien que le roi du Maroc est un déviant sexuel, il a protégé des pédophiles, chaud.
il y a 2 ans
Pourquoi tu as le seum ? Tu sais très bien que le roi du Maroc est un déviant sexuel, il a protégé des pédophiles, chaud.
Les turques sont les juifs du monde musulman :Ronaldo_ultimate:
Vous faites shabbat ou pas?
il y a 2 ans
Les turques sont les juifs du monde musulman :Ronaldo_ultimate:
Le Maroc doit tapiner des contrats avec le Mossad, l'Algérie vous fait peur.
il y a 2 ans
Les bots russes se font plus discret depuis quelques mois
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans