InscriptionConnexion
Diane
Diane
1 an
C'est un peu trop l'aquarium
:Popcorn_asiat:
C'est une fic, mais c'est arrivé à vraiment deux micro détails prêt à une connaissance à moi. L'aquarium est malheureusement 100%, nofake
:gg:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
C'est une fic, mais c'est arrivé à vraiment deux micro détails prêt à une connaissance à moi. L'aquarium est malheureusement 100%, nofake
:gg:
:gign_gif:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Ce matin à 6h45 (Gilbert n'est pas ponctuel) ça frappe à ma porte. Une fois. Je me réveille vaguement. 2 sec après une autre fois, ça tambourins très fort.

J'entends une voix "police ouvrez"
:gilbert_bras_croise:

Je me demande s'il n'y a pas eu un problème avec un voisin, certains sont bien vieux...

A peine ma main tourne la clé dans la serrure que lz porte s'ouvre d'un coup, m'explosant au passage le doigt de pied, qui je crois est cassé.

Deux flic m'emmenent dans ne salon pendant que les 3 autres se répartissent les pièces.
:gilbert_filet:

"Vous savez pourquoi on est la ?" Me demande un mec de 45 ans, il a l'air d'avoir 90 de QI et surtout d'avoir bien la haine. Ça se voit dans ses yeux.

Moi : "bah non putain il se passe quoi"

Il me lit un papier, lecture de laquelle je ne retiens tellement je suis sonné, sinon que c'est "sur internet"

Je crois rêver
:triste:

Derrière moi J'entends du bruit. Les Gilbert sont en train de tout retourner chez moi. Ils ne cherchent pas, ils saccagent. Ils font tout tomber au sol, laissent frigo et congélateur ouvert après avoir déversé leur contenu sur le sol. Devant mon regard plein de détresse, le Gilbert qui me surveille me souris : je comprend qu'ils ne sont pas venu trouver quelque chose, mais juste casser. Flic de 2024, barbouze de l'état J.

Il se passent encore 30 min ou 1h, je ne sais pas trop. Après avoir tout defoncé, jusqu'à avoir volontairement fait tomber mon aquarium (120 litres) de son meuble, laissant mes pauvres poissons exotique à l'agonie au sol, et le parquet détrempé, ils repartent avec mes 4 ordinateurs, mon nas, ma box internet et imprimante, ainsi que toutes les clé usb qu'ils ont pu trouver, et mes 3 fusil de chasse.

Commence la garde à vue. Petit bocal de 6 m² en plexiglas qui pue la pisse. Une couverture m'attend sur un banc en béton. Rien à 3m je sens qu'elle pue et grouille de vermine, impossible d'y toucher.
On m'a enlevé mes chaussures, ma ceinture, je suis quasiment à poil et il fait froid.

:boomer_cage:

On me laissera mijoter pendant toute la journée, jusqu'à 15h avant de me sortir pour m'interroger. On me montre des screens, des messages de forum des commentaire sous des vidéo. Certains sont de moi, d'autres pas. On me menace de la prison, des sévices que les autres détenus font "aux gars comme moi"

:Pmdr:

Retour en cellule. Ce ballet ridicule de reproduira 4 fois avant que finalement, on me laisse sortir "uniquement si vous signez le pv d'audition"
J'entreprends de le relire, on me force pour que je signe tout de suite, je ne cède pas. 90% des phrases qui me sont attribuées ne sont pas sortie de ma bouche, du moins pas comme ça. Tout à été déformé. Je passe j'en 10 min à tout corriger, et je signe. On me rend mes affaires, mes chaussures. Et je suis dehors.

:victimes:

Il est 22h30 et je suis devant une gendarmerie de campagne, au milieu de nul part. Mon téléphone n'a plus de batterie je ne sais même pas où je suis ni dans quelle direction marcher, alors qu'il fera nuit noire dans moins de 30 minutes.

J'ai marché le long de la route pendant plus d'une heure avant que quelqu'un ne s'arrête spontanément pour me prendre. Il s'avère que je ne suis même pas dans mon coin, la gendarmerie est à 45 min de route de chez moi ! Je suis trop con de ne pas l'avoir remarqué ce matin à l'aller
Je fais clairement pitié au conducteur et le mec fait demi tout pour me déposer à la ville la plus proche.

Ensuite je vous passe les galères pour retourner chez moi, pour y trouver la porte d'entrée même pas fermée, de lz flotte partout qui a fait gonflé le parquet (l'aquarium mais aussi les surgelé)

Putain j'ai la haine !!! Je suis tellement brisé que je sais pas quoi faire.
:brise2:
Ce sont les 789 jours sans travailler clé, cherche pas plus loin.

Ils sont dans leur jalousie, toi t'es dans ton jacuzzi.

Ça les a brisé
:brisao:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
La sweet
:RisitasDanse:
il y a un an
Les trois fusils de chasse ...
:sourire_tordu:
il y a un an
Un peu compliqué mais il a rien eu. En gros ils ont un peu mélangé les trucs de deux personnes (dont mon pote) en faisant une enquête un peu à l'arrache. Du coup ils étaient sur sut c'était lui pour un truc assez grave. Et c'était pas lui (enfin ils ont trouvé quelques trucs osef tier quoi)
:Mouais_Jesus:

Zero condamnation il est meme pas passé au tribunal. Sauf ce que les flics ont abîmé/ cassé (il a même pas pu se faire rembourser car c'est visiblement un trouble "ordinaire"). Visiblement pour te faire rembourser faut genre que les flics se trompent d'adresse. Mais si on te perquisitionne "par erreur" mais que ça a permis de faire avancer l'enquête bah tu vas te faire enculé.

Je trouve ça scandaleux

Si ya un juriste sur le fofo qui veut préciser hésite pas
il y a un an
Chaud khey
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel, nique les flics !

ACAB !
:sjw:
il y a un an
La vengeance de Tiktok girl :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
Pas le moindre badge nofake ==> immonde fake.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an