Ce sujet a été résolu
Sondage – 41 votes
Ni oubli ni pardon
Envie de ken la girafe Daphné Burki
Oui c'est pas si grave
On savait à quoi s'attendre, tout était nul à part les sourires des délégations internationales.
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Toujours pas pardonné oasis donc non et c'est pas prêt d'arriver
Tu en veux plus a Liam ou Noël?
il y a un an
Ni oubli ni pardon
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Non mais osef la vie continue. Ça risque pas de changer et si ça change on le verra pas avant notre mort, alors osef faut continuer de respirer
il y a un an
Disons que même si là maintenant tout de suite on commençait à faire machine arrière, ça mettrait tellement de temps à prendre effet et de voir les fruits du changement, qu’on serait même plus là pour le voir.
Donc je me dis que ça sert à rien de se faire un sang d’encre, faut vivre puis voilà
Donc je me dis que ça sert à rien de se faire un sang d’encre, faut vivre puis voilà
il y a un an
Non , j'emmerde la république, nique Napoléon, nique la famille royale d'Angleterre
il y a un an
C'était impressionnant cette cérémonie abusez pas, le délires avec Philippe Katerine et les travelos c'était pas nécessaire on est d'accord nonobstant
il y a un an
C’est mathématique.
Tout est en train de decliner. Donc autant vivre en faisant au mieux, c’est tout ce qu’on peut faire
il y a un an
J'ai pas attendu cette énième cérémonie pour mépriser et détester notre véritable ennemi commun
Mais tant mieux si ça a réveillé de plus en plus d'endormis. Quelque part c'est un mal pour un bien

Mais tant mieux si ça a réveillé de plus en plus d'endormis. Quelque part c'est un mal pour un bien

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
MichaelMann
1 an
Question
N'oubliez pas de regarder dans moins de 3 h le maître de logos qui va parler de cette cérémonie satanique en direct
il y a un an