InscriptionConnexion
Voilà, j'aimerais une alternative à Google Photos, j'en ai marre que Google puisse avoir accès à mes photos perso

J'aimerais une application qui me permette:
- Une synchronisation des photos entre mon PC et mon téléphone
- Gratuite si possible (ou alors à un prix dérisoire)
- Pas énormément de stockage (j'ai moins de 10 Go de photos je pense)
- Interface assez moderne

Vous me conseillez what?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
khey, t'avais un truc pour stocker ses photos en serveur local perso ou je ne sais quoi, j'avais envoyé un message mais je retrouve plus le nom du logiciel et le topic.
:sodium_triste:
Je voulais savoir si ça marchait avec un NAS
il y a 2 ans
khey, t'avais un truc pour stocker ses photos en serveur local perso ou je ne sais quoi, j'avais envoyé un message mais je retrouve plus le nom du logiciel et le topic.
Je voulais savoir si ça marchait avec un NAS
Nextcloud, Photoprism, Immich?
:Abasourdi:

Perso j'ai pas de serveur
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Ah voila, c'était Immich je crois.

En fait, j'ai un NAS et je voulais stocker toute mes images / photo dessus pour y avoir accés n'importe ou.
:gange_13:
il y a 2 ans
Ah voila, c'était Immich je crois.

En fait, j'ai un NAS et je voulais stocker toute mes images / photo dessus pour y avoir accés n'importe ou.
T'as installé Docker?
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Oui, y a Docker sur mon Nas (enfin, c'est Container Station et ça gère tout ce qui est Docker je pense)
il y a 2 ans
Oui, y a Docker sur mon Nas (enfin, c'est Container Station et ça gère tout ce qui est Docker je pense)
MP
il y a 2 ans
UPDATE : J'ai installé Immich sur mon PC portable et ça marche plutôt bien je trouve

Voici un tuto qui vous permettra de tout transférer de Google Photos vers Immich (y compris les metadata associées)
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans