Créer un compteSe connecter
:Melencho_anime:
:aahi:
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:

L'op blague pas.
:risibo:
. Vous êtes en GAV. Vous niez pendant 48 h que c'est pas vous qui a écrit ce topic. Boum , relâché. Mais bon faut t tenir 48 h.
moi je peux tenir deux semaines.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Non mais c est de l humour hein faut pas prendre ça au sérieux
:jesus_perplexe:
enfin je crois pour la plupart c est de l'humour
:risi_jzoom:
Ils s’en foutent que ca soit de l’humour ou pas

Ca ne va pas faire rire les boomers rt ils ne voudront rien savoir
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Exactement. Les agents Raiepublicain de l'État viennent avec leur brique israelienne
:rabbin:
essayé de copier ton disque. Et si c'est chiffré, pas de problème, le contenu de ton PC sera gardé au chaud dans les serveurs de l'État le temps de trouver un moyen pour casser l'AES
:selection_naturelle:
(ils ont fait une base de donnée pour unifier tous les services sur ce point)
Si c’est chiffré c’est illégal de ne pas donner la clé depuis pas si longtemps
:RenalLook2:

(3 ans de prison + 270k d’amende)

Seule solution, cacher ou detruire ses disques durs
il y a 2 ans
Si c’est chiffré c’est illégal de ne pas donner la clé depuis pas si longtemps
:RenalLook2:

(3 ans de prison + 270k d’amende)

Seule solution, cacher ou detruire ses disques durs
Il faut savoir qu'est-ce qui te faire le plus risquer : que tu risques 1 an de prison (il me semble que c'est ça la peine) ou beaucoup plus car tu as beaucoup de bêtises sur ton PC.

À choisir. Généralement c'est pas appliqué de toute façon.
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Il faut savoir qu'est-ce qui te faire le plus risquer : que tu risques 1 an de prison (il me semble que c'est ça la peine) ou beaucoup plus car tu as beaucoup de bêtises sur ton PC.

À choisir. Généralement c'est pas appliqué de toute façon.
Oui tu peux faire un calcul

Mais perso rien que pour des questions de données personnelles je n’ai pas trop envie qu’ils fouillent et qu’ils clonent mon disque

Surtout que j’ai entendu dire que par exemple bitlocker envoie la clé à Microsoft au cas ou justement, je ne sais pas si c’est vrai mais c’est sûrement aussi le cas sur le truc de chiffrement de Macos. Donc meme si tu donnes pas ca ne garentie pas qu’ils ne peuvent pas y accéder

Pas de disques durs, pas de problèmes
il y a 2 ans
Oui tu peux faire un calcul

Mais perso rien que pour des questions de données personnelles je n’ai pas trop envie qu’ils fouillent et qu’ils clonent mon disque

Surtout que j’ai entendu dire que par exemple bitlocker envoie la clé à Microsoft au cas ou justement, je ne sais pas si c’est vrai mais c’est sûrement aussi le cas sur le truc de chiffrement de Macos. Donc meme si tu donnes pas ca ne garentie pas qu’ils ne peuvent pas y accéder

Pas de disques durs, pas de problèmes
Oui. Jamais utiliser de trucs propriétaire. LUKS est très bien. De toute façon si t'es sur Windows, faut pas s'attendre à cacher quelques choses à des flics qui fouillent sur ton PC.
il y a 2 ans
Sinon faites comme les gens normaux et utilisez openbsd avec une full disk encryption comme tout le monde si vous avez peur que les flics fouillent votre pc
:Crie:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
S'en foutre depuis le début, c'est qu'une énième arriviste qui veut s'inventer un conflit contre un forum pour exister
:mascotte_chapeau:
Attends y en a vraiment qui seront convoqués ? Et pour quel motif au juste ? Troll ? Cyberharcèlement?
:joey4:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Sinon faites comme les gens normaux et utilisez openbsd avec une full disk encryption comme tout le monde si vous avez peur que les flics fouillent votre pc
:Crie:
Pas ouf. Tu prend Tails personne te trouvera, et c'est plus simple.
il y a 2 ans
j'espère que la justice vous condamnera très severement
il y a 2 ans
Ferox
Ferox
2 ans
Compte la dessus
:calin_gilbert:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
après, si t'as envoyé ta bite, ils peuvent te forcer à bander pour faire une reconstitution des faits
:gilbert_bras_croise:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
après, si t'as envoyé ta bite, ils peuvent te forcer à bander pour faire une reconstitution des faits
Mince alors, elle a l'air beaucoup plus petite en vrai
:Juge:

C'est à cause de la clim, il fait un peu froid
:Ahi_pleure:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
t'as même pas honte d'écrire des trucs comme ça, même sur internet en anonyme faut qu'on ressente ta dignité, à moins que tu n'en ai pas
il y a 2 ans
Ferox
Ferox
2 ans
t'as même pas honte d'écrire des trucs comme ça, même sur internet en anonyme faut qu'on ressente ta dignité, à moins que tu n'en ai pas
elle mérite de se faire violer une deuxième fois
:risitas_ahi:

une petite photo de bite c'est rien
il y a 2 ans
Ferox
Ferox
2 ans
:yoda_triste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ferox
Ferox
2 ans
il y a 2 ans
1maman