Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur n' a déjà pas assez d'argent pour une ps5 alors tu penses qu'il en a assez pour un PC ?
C'est le mec qui je veux acheter une 205 d'occasion car il a pas assez d'argent pour une voiture neuve
Et tu lui dis " bah prends une Tesla "
C'est le mec qui je veux acheter une 205 d'occasion car il a pas assez d'argent pour une voiture neuve
Et tu lui dis " bah prends une Tesla "
il y a 2 ans
la ps5 fera à peine tourner gta 6
alors un modèle en dessous
J'ai jamais joué à GTA
Nous sommes un.
il y a 2 ans
la ps5 fera à peine tourner gta 6
La one fat fait tourner RDR 2 parfaitement
il y a 2 ans
J'ai jamais joué à GTA
normal tu étais sur les consoles nintendo
il y a 2 ans
oui oui obsolete , elle fait tourner cyberpunk en 40 fps pour 300e mais continue d'acheter des consoles a 600 balles pour avoir que des jeux de merde
Cyberpunk est sorti en 2020
On en reparlera quand il s'agira de GTA 6
il y a 2 ans
Cyberpunk est sorti en 2020
on s'en bat les couilles de ton gta 6 le lemgo , y'a 20000 jeux par an sur steam et c'est un pc le deck , tu le dockes a une télé comme une switch
on peut meme emuler ta merde de switch la dessus
🌙
il y a 2 ans
La one fat fait tourner RDR 2 parfaitement
oui heureusement c'est sorti en 2018
il y a 2 ans
Pas trop cher = prix d'une PS5, donc toujours pas les moyens en sachant que j'éconimise pour la Switch 2
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en bat les couilles de ton gta 6 le lemgo , y'a 20000 jeux par an sur steam et c'est un pc le deck , tu le dockes a une télé comme une switch
Évidemment tu t'en bats les couilles vu que tu dois attendre encore 5 ans pour l'avoir
il y a 2 ans
oui heureusement c'est sorti en 2018
La one fat date de 2013
C'est pour souligner que rockstar ne font pas les choses à moitié et ont toujours bien optimisé leurs jeux sur console
Déjà GTA V PS3 c'est ouf aussi
C'est pour souligner que rockstar ne font pas les choses à moitié et ont toujours bien optimisé leurs jeux sur console
il y a 2 ans
c'est en fonction des jeux qu'on choisis une machine
il y a 2 ans
Surtout que vu que l'auteur n'a pas eu de PS4 bah il va pouvoir jouer à beaucoup de jeux sympas
il y a 2 ans
Évidemment tu t'en bats les couilles vu que tu dois attendre encore 5 ans pour l'avoir
tu vas te branler sur gta 6 et tu seras content
t'es un golem qu'est ce que tu veux que je te dise
t'es un golem qu'est ce que tu veux que je te dise
🌙
il y a 2 ans
La one fat date de 2013
heureusement que les jeux qui sortent 5 ans après la sortie de la console tourne dessus
c'est le minimum
par contre un jeu qui sort 10 ans après j'y crois moins, les moteurs 3d, les architectures, les demandes de ressources ne sont pas les mêmes
ça peut peut être tourner en mode low résolution et tout moche genre vendons des versions aux pauvres
c'est le minimum
par contre un jeu qui sort 10 ans après j'y crois moins, les moteurs 3d, les architectures, les demandes de ressources ne sont pas les mêmes
ça peut peut être tourner en mode low résolution et tout moche genre vendons des versions aux pauvres
il y a 2 ans