Ce sujet a été résolu
https://x.com/cerfiafr/status/1817310008742437169
Journée historique
« Je n'ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n'entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l'aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ? »
il y a un an
C'est surtout suite aux pays musulmans qui ont censuré certains passages de la cérémonie
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Il fait la lèche car il sais qu'une grande partie des noirs africains sont encore chrétiens
il y a un an
Je parie tout ce qu'on veut qu'il va revenir sur ses propos dans les prochains jours
Surtout que là ils essaient de nous faire croire que ce n'était pas la Cène qui était représentée.
il y a un an
"Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l'aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?"
pour les chrétiens marrons, circulez melanchon est toujours un fils de pute
il y a un an
Fut quand même se rendre compte à quel point la macronie est un monde de dégénéré quand un franc maçon trotskiste lui même dit que ça va trop loin.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Il y aurait énormément de choses à dire sur cette prise de position de la part de Mélanchon, flemme
il y a un an
cest dingue la haine de ce mec
il tient ce discours car les chrétiens du monde dont il parle, sont des non blancs, donc là ça le dérange de les véxer
si ça véxe et ne blesse que les petits cathos blancs de france, là il bande
il tient ce discours car les chrétiens du monde dont il parle, sont des non blancs, donc là ça le dérange de les véxer
si ça véxe et ne blesse que les petits cathos blancs de france, là il bande
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Il fait la lèche car il sais qu'une grande partie des noirs africains sont encore chrétiens
C'est les derniers à avoir le QI assez bas pour être croyant
il y a un an
MSophistication
1 an
"Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l'aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?"
Les chrétiens marrons représente 90% des chrétiens.
il y a un an
Il a demandé à chatgpt ce qui était mieux de faire et il a fait.
il n'y a aucune conscience là dedans, il bouffe juste à tous les rateliés, c'est la pire des sous merdes
il n'y a aucune conscience là dedans, il bouffe juste à tous les rateliés, c'est la pire des sous merdes
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Merluche est dans l'opposition systématique. Il avait prévu de critiquer avant même le début de la cérémonie
il y a un an
Si même un frère la truelle est choqué par ça...
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an